[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en meme temps vous pleurez mais je suis certain que tout le monde bouffe de la viande régulierement.

Cette viande provient d'un animal qui était sur patte récement et qui a été abattu pour terminer dans votre assiette...

Bon la la technique d'abattage est assez horrible (si elle est vrai ce qui reste encore a prouver)[/quotemsg]

meme s'il est vrai que nous mangeons de la viande, que des bêtes sont abattus pour pouvoir nous fournir de quoi vivre, je crois qu'au moins elles sont tués d'un coup

Je sais pas si tu as bien regardé la vidéo (j'ai meme pas tout vu) toujours est-il que la bete n'est meme pas morte apres qu'elle soit dépecer

aye c'est reparti j'ai encore envie d'exterminer la race humaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps vous pleurez mais je suis certain que tout le monde bouffe de la viande régulierement.

Cette viande provient d'un animal qui était sur patte récement et qui a été abattu pour terminer dans votre assiette...

Bon la la technique d'abattage est assez horrible (si elle est vrai ce qui reste encore a prouver)[/quotemsg]

Je doute que le boeuf dont je mange la viande ait été dépecé vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais nous on a la chance d'être au sommet de l'évolution (quoique..) et d'avoir conscience de certaines chose, ce que les animaux n'ont pas. Et meme en ayant ces connaissances, y en a qui prennent encore leur pied à dépecer des animaux vivants.

Vous voulez de la fourrure ? Ok, tant qu'on ne fait pas souffir les animaux inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oinj, l'animal et l'homme ca te dit quelque chose?

:D

La question de la souffrance animale ça te parle hein ? xD

Au fait simcamb, remonte 7 posts plus hauts avant ton premier message sur les fourrures. Que vois tu ? ;)[/quotemsg]

Nan pas ça j'en ai deja trop bouffé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais chu pas d'accord avec le système d'abattage employé encore une fois...

mais encore faut il qu'il soit vraie parceque ce genre de vidéo réalisé par greenpeace ou je ne sais quel organisme a la con, comporte quelque fois (souvent) des faits qui sont completement inexacte...

Genre la je sais pas mais le raton laveur, si il saigne il creve il me semble un peu comme les rats...

Donc je suis pas sur du tout qu'il soit encore vivant. Et je vois mal les personnes qui prennent la fourure se laisser filmer comme ça impunément.

M'enfin bon je dis ca je dis rien :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.