[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=128659,6160,2][nom]razorbill a écrit[/nom]t'as eut pas mal de réponses sur le forum dodfr il me semble[/citation]

Tout a fait :)

Mais ce sont toutes des teams qui batent de l'aile ou personne n'est jamais conecter, il n'y a qu'une team qui a l'air bien ou je suis en catégorie "Recrue" depuis hier soir ;)

Marre d'avoir les nerfs a vif en ce moment

Marre de l'arrivivage de boulets qui n'en fini plus

Marre de pas pouvoir profiter de mes vacances

Marre des injustices

Marre qu'on nous fasse chié avec le procés de l'autre pedophile avec le nez de refait de partout.......qui est "trucké" de partout et qui ce regle a coup de gros cheque pendant que des gosses ou meme des gens tout cours creve la dalle dans les rues un peu partout dans le monde

Marre de l'autre connard de Lepen qui s'en sort toujours avec une amende dérisoire pour des propos qui mérite le retablissement de la peine de mort en France.

Marre des médias qui nous refile que les informations qu'ils veulent

Marre d'une société de merde qui ce construit en fonction des enjeux politiques et non pas des réels besoins des Français

Marre de beaucoup d'autre choses.......

[citation=128868,6180,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Marre des médias qui nous refile que les informations qu'ils veulent[/citation]

Les medias en France (En particulier le JT, tf1 et France 2 de plus en plus) sont très chauvinistes, et au dela de ce que tu dis, je pense carrément qu'ils tournent certains sujets dans le sens qui les arrange, parfois certains cachent même mal leur parti pris...

Si on veut éviter ca, France info ou inter (quoique...) où certains journaux font mieux et sont surtout plus objectifs.

Marre de ca :( , mais c'est tous les soirs pareil,alors...

[citation=128872,6180,3][nom]manu83 a écrit[/nom]Les medias en France (En particulier le JT, tf1 et France 2 de plus en plus) sont très chauvinistes, et au dela de ce que tu dis, je pense carrément qu'ils tournent certains sujets dans le sens qui les arrange, parfois certains cachent même mal leur parti pris...

Si on veut éviter ca, France info ou inter (quoique...) où certains journaux font mieux et sont surtout plus objectifs.

Marre de ca :( , mais c'est tous les soirs pareil,alors...[/citation]

ba on est donc d'accord, y a juste la facon de le dire qui change

[citation=128979,6180,14][nom]phil302 a écrit[/nom]marre des boulets qui envahissent les forums :o[/citation]

Soit, tu peux t'en aller :)

Des boulets (tout comme des nouveaux), ça existe à peu près partout, faut pas s'en plaindre constemment parce qu'ils deviennent à ce moment ton centre d'intérêt.

[citation=129024,6180,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Marre de cette douleur au genoux, bien peur de me l'etre pété a cause d'un con au bahu :'(

Je marche mais pour 20min de marche il me faut 1h de repos, sa m'etait arriver plein de fois ce type de douleur mais sa partait en 4-5 jour la sa fait plus de 8jours ..[/citation]

Tu sais, un genou cassé ou tordu, c'est extremement douloureux :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.