Rom1 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Arrétez la parano. MSN+ n'installe plus grand chose de considéré comme spyware. Et il existe un patch pour les enlever. De plus vous pouvez choisir de pas installer les sponsor de MSN+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 C'est ce que beaucoup de personne croient, mais je te le garantit, il y en a encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Bah s'il y en a spybot et adawre ne les trouve pas chez moi :/ Spliff : croient et pas croivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 A l'installation de MSN+ j'ai évidemment refusé tout sponsor etc... N'empêche que Ad-aware trouvait régulièrement des saloperies telles que Lop (entre autres) dans ma registry, depuis que j'ai viré MSN+ je n'ai plus tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ah bon , etonnant moi mon adaware ne trouve rien de ce nom ( et il est a jour, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [sur un fond de x-files] La veritée est ailleur [/sur un fond de x-files] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 <=== smiley representant mon humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 <=== smiley representant mon humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126000,5940,19][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] <=== smiley representant mon humour.[/citation] t'es remonté toi dis-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 pas content de blizzard :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 marre ! apparement les calculatrice ne sont pas autorisé au BAC pauvre ti 89, avec tout les programmes que je lui avais mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Lol encore heureux qu'il les interdisent...C'est pareil pour moi à la fac. Sinon bah marre qu'ils soient en rupture de stock du rameur que j'ai commandé, il devait arriver début mars et là c'est reporté à une date inconnue...Bordel j'ai du poid à perdre quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ai toujours cru qu'ils les autorizé moi ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126210,5940,23][nom]totowowo a écrit[/nom]marre ! apparement les calculatrice ne sont pas autorisé au BAC pauvre ti 89, avec tout les programmes que je lui avais mis [/citation] encore heureux ! Si maintenant un bac s'obtient avec une calto remplie de grattes bravo le progrès :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126214,5940,26][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]encore heureux ! Si maintenant un bac s'obtient avec une calto remplie de grattes bravo le progrès :/[/citation] ouais c'est clair, va falloir que j'apprenne toute mes formules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 C'est le but, que vous sortiez de là en connaissant quelque chose. Perso je trouve que l'enseignement est mal foutu: on pousse pas assez la matière, on se traine => si on a quelques facilités on en fout pas une et la préparation pour la fac bah: 0. A côté de ça on se retrouve avec des connaissances insufisantes en langues, une mauvaise orthographe et des gens totalement cons incapables d'avoir une discussion "adulte". Bref l'école c'est pas top (que ce soit primaire/collège/lycée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ouaip ba je dois etre un cancre moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 l'école est le reflait de la société : quand elle va mal, l'école aussi. depuis 10 ans que je suis prof les éléves ont un niveau de connaissances de plus en plus faible, la discipline de moins en moins respectée et les parents de plus en plus rien à foutre.alors on colmate les bréches, mais il y en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 chris, je critique pas forcément les profs hein, plutôt le nivellement par le bas (tant au niveau des programmes que dans la création des classes,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 y'a toujours le formulaire en maths? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Oui toujours heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 le nivellement par le bas on est en plein dedans, pour les classes j'étais contre les groupes de niveaux mais maintenant cela permet d'en faire progresser environ 25%... et pour les autres ? on fait ce que l'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126233,5970,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]chris, je critique pas forcément les profs hein, plutôt le nivellement par le bas (tant au niveau des programmes que dans la création des classes,...).[/citation] C'est vrai, mon prof de prépa (qui était prof en S 20 ans plus tôt ) nous le répète tout le temps...Le niveau arrète pas de descendre. Et mon prof en S disait que les "math" commencent après la terminale C'est simple y'a qu'a imaginer que quelques années plus tôt, en math on bouffait de l'algebre linéaire et des anneaux avant le supérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés