[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=125454,5841,34][nom]mota a écrit[/nom]Comme dirait ma prof de physique quand elle sait pas:

C'est de la physique quantique, s'pas au programme :o
[/citation]

[:rofleuh]

Non, le truc, c'est que micro ou enceinte c'est la même chose (presque) c'est une membrane qui vibre avec un electro-aimant, tu peux faire cracher du son a un micro si tu veux, seulement le pauvre va pas survivre longtemps vu la puissance quasi nulle que ça a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=125498,5850,27][nom]naturalkillers a écrit[/nom]J'ai une petite question pour des exs, comment on fait deja pour mettre des fractions sous le meme denominateur :

-12 x 5

-- --

7 24[/citation]

ah quand meme c'est grave :sweat:

tu le mets pas au meme denominateur des multiplications....tu multiplies :/

pour simplifier tu peux enlever le 24 en temps que 12*2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il me trouver deux réels a et b tels que:

3x-2 b

---- <=> a + ----

x -1 x-1

?

Mota qui fait ses maths à 3h00 du mat(hs :D) :D

[citation=125509,5880,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]ton -- -- c'est une barre de fraction ?

[:edith] ok j'ai rien dit... Natural, les division ':' c'est en primaire ^^

Enfin depuis que je suis en secondaire j'ai plus jamais vu une division écrite comme ça[/citation]

Bah tu sais pour mon DM j'ai dû me tapper un p'tit mix entre thalès, barycentres et calcul vectoriel dans l'espace.

Si on compte bien, ça fait cours de 4eme + cours du début de l'année vu en speed + dernier cours mais façon trash :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125511,5880,5][nom]mota a écrit[/nom]quelqu'un peut-il me trouver deux réels a et b tels que:

3x-2 b

---- <=> a + ----

x -1 x-1

?

Mota qui fait ses maths à 3h00 du mat(hs :D) :D

[/citation]

c'est moi où il y a 3 inconnues ? o_O

au pire on pourra exprimer a en fonction de x et b, mais ça s'arrête là o_O. Où alors j'ai pas compris ce que représente <=>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125514,5880,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour tout x ?[/citation]

Bah pour tout Vx² ça serait bien aussi mais tant qu'à faire autant prendre pour tout x :/

De toute façon c'est juste une transfo simple de fonction, à 2h00 du maths j'lui ai sorti un vieux truc du genre (-2/(x-1)) + (3x/(x-1)) :D

Trop crevé momo :P

[citation=125516,5880,7][nom]Schtroumphy a écrit[/nom](a(x-1)+b)/(x-1)=(ax-a+b)/(x-1)

a=3

-a+b=-2

donc b=1[/citation]

Toi, t'es pas ma tronfi pour rien [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125517,5850,38][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est moi où il y a 3 inconnues ? o_O

au pire on pourra exprimer a en fonction de x et b, mais ça s'arrête là o_O. Où alors j'ai pas compris ce que représente <=>[/citation]

<=> c'est équivaut.. ça veut dire que de l'un tu peux démontrer l'autre, et de l'autre tu peux démontrer l'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125527,5841,52][nom]Keats a écrit[/nom]<=> c'est équivaut.. ça veut dire que de l'un tu peux démontrer l'autre, et de l'autre tu peux démontrer l'un.[/citation]

En gros c'est une double implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.