[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=124487,5800,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]ah ?

Bah lundi alors :o[/citation]

ouais, ça fera 4 jours que les serveurs seront up... t'as une idée du nombre de levels qu'ont peut passer, en 4 jours, en jouant en groupe ?

dans 4 jours, les copains auront une vingtaine de levels d'avance sur moi, monterons bien plus vite que moi car je jouerais solo à essayer de les rattraper, ne pourront pas m'aider à monter tout le temps (les quêtes newbee c'est chiant quant tu as un bon niveau), et je peus pas powergamer comme un gros fou pour les rattraper, car sur serveur rp...

... du coup pour aller jouer avec les potes ça va être gateau... encore merci alapage...

Bah dis-nous ton cours actuel et on pourra peut-être t'aider.

Mais sâches que les maths, contrairemment à ce que peuvent dire les profs, c'est avant tout un travail très intensif.

Je me suis toujours cru nul en maths jusqu'à ce que je bosse comme un taré mon dernier contrôle et que je m'en sorte avec un joli 12 à la clef ;)

Pep pep pep, les racines c'est fastoche !

Il ne faut surtout pas te mettre dans l'esprit qu'il faut calculer en essayant de trouver leurs réelles valeurs décimales, considère tout simplemment les racines comme étant un nouveau type d'unité, avec lesquelles tu dois apprendre à calculer, comme tu as appris à le faire avec les nombre décimaux.

Ainsi si 1+1 = 2

alors

V4 + V4 = 2V4 = V4² = 4

[citation=124766,5820,1][nom]vanamel a écrit[/nom]j'en ai marre d'avoir des montagnes à perte de vue autour de moi avec de la neige pil poil comme il faut dessus...et j'ai trop la flemme d'aller skier :cry:[/citation]Et moi, tu crois que je suis content d'avoir le privilège de goûter à la boue Normande toute la durée des vacances?

[citation=124636,5800,13][nom]mota a écrit[/nom]Pep pep pep, les racines c'est fastoche !

Il ne faut surtout pas te mettre dans l'esprit qu'il faut calculer en essayant de trouver leurs réelles valeurs décimales, considère tout simplemment les racines comme étant un nouveau type d'unité, avec lesquelles tu dois apprendre à calculer, comme tu as appris à le faire avec les nombre décimaux.

Ainsi si 1+1 = 2

alors

V4 + V4 = 2V4 = V4² = 4[/citation]

C'est exactement ce que m'a resortie le gars de l'aide au devoirs que j'ai fatigué tout a l'heure :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.