bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124484,5760,40][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]tu l'auras demain, parole de spliff [/citation] pas de livraison de colis le samedi, ni le dimanche. vive alapage :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ah ? Bah lundi alors [:edith] Dimanche, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124487,5800,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]ah ? Bah lundi alors [/citation] ouais, ça fera 4 jours que les serveurs seront up... t'as une idée du nombre de levels qu'ont peut passer, en 4 jours, en jouant en groupe ? dans 4 jours, les copains auront une vingtaine de levels d'avance sur moi, monterons bien plus vite que moi car je jouerais solo à essayer de les rattraper, ne pourront pas m'aider à monter tout le temps (les quêtes newbee c'est chiant quant tu as un bon niveau), et je peus pas powergamer comme un gros fou pour les rattraper, car sur serveur rp... ... du coup pour aller jouer avec les potes ça va être gateau... encore merci alapage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 ils peuvent pas t'attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 marre de mon pc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124460,5790,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Et j'aime pas le sky [/citation] Pourquoi n'aimes-tu pas ce pauvre ciel ??? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Marre des maths mais un truc de fou ! Marre de cet aide aux devoirs qui me tue mon samedi (14h-16h) mais sa ne sert a rien, je ne fait que des maths et ça ne sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124624,5805,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Marre des maths mais un truc de fou ![/citation] Pourquoi ? Montre-nous ton cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124626,5800,8][nom]mota a écrit[/nom]Pourquoi ? Montre-nous ton cours [/citation] c'est des cours de 3em (oui je sais vous avez passer sa depuis longtemps) Mais j'y arrive pas, je comprend pas, en 2mois mes moyennes on chuté plus vite qu'un avion abattu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bah dis-nous ton cours actuel et on pourra peut-être t'aider. Mais sâches que les maths, contrairemment à ce que peuvent dire les profs, c'est avant tout un travail très intensif. Je me suis toujours cru nul en maths jusqu'à ce que je bosse comme un taré mon dernier contrôle et que je m'en sorte avec un joli 12 à la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 C'est les racines carées que je fait en ce moment ..dernier controle : Thales : 3.5/20 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 ah oué, thales pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Pep pep pep, les racines c'est fastoche ! Il ne faut surtout pas te mettre dans l'esprit qu'il faut calculer en essayant de trouver leurs réelles valeurs décimales, considère tout simplemment les racines comme étant un nouveau type d'unité, avec lesquelles tu dois apprendre à calculer, comme tu as appris à le faire avec les nombre décimaux. Ainsi si 1+1 = 2 alors V4 + V4 = 2V4 = V4² = 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124546,5800,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ils peuvent pas t'attendre ?[/citation] ins ont leur accompte, ils en profitent, c'est normal... [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 J'en ai marre de saigner a cause de l'extraction de mes dents de sagesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Manges de la glaces Ca marche vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124757,5742,74][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Manges de la glaces Ca marche vraiment.[/citation] Je sais le pire c'est que je viens d'en prendre 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Franchement, fais comme moi :tu t'endors (si t'y arrives), tu te réveilles 5h plus tard et t'as rien vu passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124634,5800,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah oué, thales pourtant ...[/citation] Thales, c'est le truc de merde avec les rapports non ?... Effectivement, ça sert à rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124762,5742,76][nom]xasalja a écrit[/nom]Franchement, fais comme moi :tu t'endors (si t'y arrives), tu te réveilles 5h plus tard et t'as rien vu passer.[/citation] Ben euh .... je vais en fouttre partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 j'en ai marre d'avoir des montagnes à perte de vue autour de moi avec de la neige pil poil comme il faut dessus...et j'ai trop la flemme d'aller skier :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124766,5820,1][nom]vanamel a écrit[/nom]j'en ai marre d'avoir des montagnes à perte de vue autour de moi avec de la neige pil poil comme il faut dessus...et j'ai trop la flemme d'aller skier :cry:[/citation]Et moi, tu crois que je suis content d'avoir le privilège de goûter à la boue Normande toute la durée des vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124636,5800,13][nom]mota a écrit[/nom]Pep pep pep, les racines c'est fastoche ! Il ne faut surtout pas te mettre dans l'esprit qu'il faut calculer en essayant de trouver leurs réelles valeurs décimales, considère tout simplemment les racines comme étant un nouveau type d'unité, avec lesquelles tu dois apprendre à calculer, comme tu as appris à le faire avec les nombre décimaux. Ainsi si 1+1 = 2 alors V4 + V4 = 2V4 = V4² = 4[/citation] C'est exactement ce que m'a resortie le gars de l'aide au devoirs que j'ai fatigué tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 2V4 c'est pas V4² hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Et bah .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés