darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121285,5445,80][nom]hellbarto a écrit[/nom]J'ai pas envi de balancer mais c'est rien que la faute è Sn00py [:xdddd][/citation] ouai c'est que la faute de snoop il parle sur ma camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Fallait pas en parler aussi =_=' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je vous emmerde tous, et je rentre à ma maison. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121289,5445,82][nom]hellbarto a écrit[/nom]Fallait pas en parler aussi =_='[/citation] ouai tou a fait raison j'aurais jamais due ouvrir ma bouche ou plutot taper sur mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121290,5520,8][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je vous emmerde tous, et je rentre dans ma niche Bonne nuit.[/citation] Bonne nuit sn00py Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 camouulouuu!!! dit : i love you baby YIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bounce: Mon "jen ai marre" est vite passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Amour gloire et beauté... palapapa pala paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Les mots qui font rever..... ou alors c'est les feux de l'amour lol. Marre des connerie d'émission télé réalité sur tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 C'est vrai que c'est n'importe quoi... Ils ont pris tous les résidus de la télé pour faire leur émission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ouai mai sa fait telement plaisir je n ai pas pu me retenir Maintenent je sort [:ag0nie:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121296,5500,34][nom]darkiller90 a écrit[/nom]ouai mai sa fait telement plaisir je n ai pas pu me retenir[/citation] Ben va exprimer ta joie dans le topic "content de..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Marre de mon cable RG a deux balle qui veut plus fonctionner ===> resultat je me retrouve avec l'usb de mon scanner, 250 kbps au lieu de 2048 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 marre des partielles la semaine prochaine que j'arrive pas a bosser :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 lache wow :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 C'est pas vraiment wow :/ disons que je bosse pas des masses et donc apres pour que j'arrive a me concentrer un moment c'est très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121528,5520,20][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]C'est pas vraiment wow :/ disons que je bosse pas des masses et donc apres pour que j'arrive a me concentrer un moment c'est très dur[/citation] pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 moi aussi, c'est la même chose. Là par exemple je traine une dissert depuis plus d'une semaine et j'arrive pas à m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 J'traine mes cours depuis septembre 2003...j'ai toujours pas réussi à vraiment m'y mettre...mais là j'ai plus le choix, doubler c'est supportable, tripler c'est innaceptable et je veux avoir des vacances cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Marre que mon grand-père aie été admis aux urgences il y a un peu plus d'une heure...autant vous dire que j'ai pas été en cours cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Marre de la recrudescence de boulets sur le forum.... DES NOMS ! DES NOMS ! ok... dans la ligne de mire: PREMACY15 childrenofkorn (liste non-exhaustive.) oui c'est pas sympa de balancer... mais faut dire que y'en a marre ! Courage Arcanos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ouais, j'essaye de m'changer les idées mais bon, not easy...4 jours qu'il perdait du sang sans rien dire, finalement c'est l'ambulance, on essaye de déterminer l'origine du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122114,5535,10][nom]dPm a écrit[/nom]Marre de la recrudescence de boulets sur le forum.... DES NOMS ! DES NOMS ! ok... dans la ligne de mire: PREMACY15 childrenofkorn (liste non-exhaustive.) oui c'est pas sympa de balancer... mais faut dire que y'en a marre ! Courage Arcanos :/[/citation] Ahah l'autre comment il poucave [:rofleuh] Arca: be brave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Voila je vous dis au revoir, je sens bien que je suis pas le bienvenus ici alors je préfére partir...c'est domage vous etiez les seuls amis que j'avais....hahaha j'en ai rien a s'couer en faite, tien connard de dark mes couilles de merde tu peut me virer j'en ai rien a battre! je me casse! t'as les boules hein? hein? "une jolie vache deguisé en fleureuu, une jolie fleur deguisé en vache" hahaha! regardez vous aimez pas les lol? lol lol lol lol lol lol!!!! mdrrr mdrrr mdrrr!!! ca vous fait bien chier hein bande de petits peteux!! ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un au revoir! "ho une vache qui vole! c'est un oiseau? c'est un avion? non c'est super man!" hahahha! je pete mon plomb!!! gnagnagnanéreuuuu! dark machin is back! everybody 'll die! mouahahaha! espece de pauvre trou du cul tu peut me virer, me banir, me mass delete j'en ai rien a cirer!!! rien a foutreuuuu! tu comprend ca? hein? hahahahaha! je suis fantomas! mouahahaha tatatatata pom pom pom! au revoir les amis je vais rejoindre le monde merveilleux de candie! candie candie! une petite fille nanana... [#ff0000]TT[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ahah trop pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés