[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=122114,5535,10][nom]dPm a écrit[/nom]Marre de la recrudescence de boulets sur le forum....

DES NOMS ! DES NOMS !

ok...

dans la ligne de mire:

PREMACY15

childrenofkorn

(liste non-exhaustive.)

oui c'est pas sympa de balancer... mais faut dire que y'en a marre !

Courage Arcanos :/[/citation]

Ahah l'autre comment il poucave [:rofleuh]

Arca: be brave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous dis au revoir, je sens bien que je suis pas le bienvenus ici alors je préfére partir...c'est domage vous etiez les seuls amis que j'avais....hahaha j'en ai rien a s'couer en faite, tien connard de dark mes couilles de merde tu peut me virer j'en ai rien a battre! je me casse! t'as les boules hein? hein? "une jolie vache deguisé en fleureuu, une jolie fleur deguisé en vache" hahaha! regardez vous aimez pas les lol? lol lol lol lol lol lol!!!! mdrrr mdrrr mdrrr!!! ca vous fait bien chier hein bande de petits peteux!! ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un au revoir! "ho une vache qui vole! c'est un oiseau? c'est un avion? non c'est super man!" hahahha! je pete mon plomb!!! gnagnagnanéreuuuu! dark machin is back! everybody 'll die! mouahahaha! espece de pauvre trou du cul tu peut me virer, me banir, me mass delete j'en ai rien a cirer!!! rien a foutreuuuu! tu comprend ca? hein? hahahahaha! je suis fantomas! mouahahaha tatatatata pom pom pom!

au revoir les amis je vais rejoindre le monde merveilleux de candie! candie candie! une petite fille nanana...

[#ff0000]TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.