Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Costard oblig, même pour la gym, spopratik . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121243,5490,10][nom]mota a écrit[/nom]Tu vois, là y'a que des femelles, et un mâle, moi, là tu vois ?[/citation] Le grand con avec le col roulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121243,5490,10][nom]mota a écrit[/nom]Tu vois, là y'a que des femelles, et un mâle, moi, là tu vois ?[/citation] Ah? C'est con que tu sois payday alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121245,5490,12][nom]Sn00py a écrit[/nom]Le grand con avec le col roulé ?[/citation] Non, ça s'est LS qui vient de se faire castrer. Moi je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, avec mon gros asticot de 3 cm j'en fais chavirer plus d'une xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121242,5490,9][nom]ostreicher a écrit[/nom]Moi j'ai un micro pour ca [/citation] moi aussi, mais lui pas et il veut pas en acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121248,5490,14][nom]mota a écrit[/nom]Non, ça s'est LS qui vient de se faire castrer. Moi je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, avec mon gros asticot de 3 cm j'en fais chavirer plus d'une xD[/citation] Effectivement :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121248,5490,14][nom]mota a écrit[/nom]Non, ça s'est LS qui vient de se faire castrer. Moi je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, avec mon gros asticot de 3 cm j'en fais chavirer plus d'une xD[/citation] De long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121229,5445,48][nom]GreaveR a écrit[/nom]Change de serveur -Trouve un boulot => Si seulment mais un aprentissage c'est pa terrible -Arrete de fumer => Trop dur et c'est trop un bon plaisir de fumer une bonne clope ou autre chose a la recré :ange: -Prends camille par derriere => moui je dirais pas non mais fodrai que je soit avec avant Mais sa a lair de venir plus vite que je le pensais [/citation] Loul tout le monde se dechaine sur moi et ma tite camille :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121251,5505,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://isidesktop.galerie.free.fr/animaux/pingouins/pingouin%2002.jpg Effectivement :x[/citation] Klur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 klur il y a pas un copyright avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Si, mais comme Manneke est pas là.. On s'en fout :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 c'est du bigar le klur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [:ator300:2] Le steak qui parle? [:ag0nie:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121261,5490,22][nom]darkiller90 a écrit[/nom]c'est du bigar le klur [/citation] non non, on l'as faite bien avant lui d'ailleur faut que je pense à lui prelever la redevance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 lol ouai en fait je ne sais pas de quand il date ce sketch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je pari que t'as meme pas chiche de le contacter pour ca Je déconne bien sur. Dis mota tu es gay? parce que t'es derriere tous les autres :whistle: . Moi j'en ai marre que il y est personne de ma team sur msn ce soir et que je peus pas match a cause de ca c'est soulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ce ne sont que des femelles et j'adore la levrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121267,5445,71][nom]ostreicher a écrit[/nom]Je pari que t'as meme pas chiche de le contacter pour ca Je déconne bien sur. Dis mota tu es gay? parce que t'es derriere tous les autres :whistle:[/citation] si c'est a moi que tu le dit sache que je ne le dirais point je l'utilise alégrement [citation=121268,5445,72][nom]mota a écrit[/nom]ce ne sont que des femelles et j'adore la levrette [/citation] ou le salaud je l'avais pas vu celui la Camille n'est pas une femelles comme les autres :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 C'est sur que avec son aspirateur a la place de la bouche © elle les remplace toutes . C'est comme la maman de stifler © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Elle est chaude comme une baraque à frites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 bande de petits enfoirés :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 c'est moi où ça parle plus que de cul ici ? faut vous calmer les gens hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ca parle de cul depuis 2 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ouai j'en ai marre de parler de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121278,5520,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]c'est moi où ça parle plus que de cul ici ? faut vous calmer les gens hein ^^[/citation] J'ai pas envi de balancer mais c'est rien que la faute è Sn00py [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés