[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=121245,5490,12][nom]Sn00py a écrit[/nom]Le grand con avec le col roulé ?[/citation]

Non, ça s'est LS qui vient de se faire castrer.

Moi je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, avec mon gros asticot de 3 cm j'en fais chavirer plus d'une xD

Posté(e)

[citation=121248,5490,14][nom]mota a écrit[/nom]Non, ça s'est LS qui vient de se faire castrer.

Moi je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, avec mon gros asticot de 3 cm j'en fais chavirer plus d'une xD[/citation]

pingouin%2002.jpg

Effectivement :x

Posté(e)

[citation=121248,5490,14][nom]mota a écrit[/nom]Non, ça s'est LS qui vient de se faire castrer.

Moi je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, avec mon gros asticot de 3 cm j'en fais chavirer plus d'une xD[/citation]

De long?

Posté(e)

[citation=121229,5445,48][nom]GreaveR a écrit[/nom]Change de serveur

-Trouve un boulot => Si seulment mais un aprentissage c'est pa terrible :(

-Arrete de fumer => Trop dur et c'est trop un bon plaisir de fumer une bonne clope ou autre chose a la recré :ange:

-Prends camille par derriere => moui je dirais pas non mais fodrai que je soit avec avant :(

Mais sa a lair de venir plus vite que je le pensais

[/citation]

Loul tout le monde se dechaine sur moi et ma tite camille :whistle:

Posté(e)

Je pari que t'as meme pas chiche de le contacter pour ca :P

Je déconne bien sur.

Dis mota tu es gay? parce que t'es derriere tous les autres :whistle: .

Moi j'en ai marre que il y est personne de ma team sur msn ce soir et que je peus pas match a cause de ca c'est soulant.

Posté(e)

[citation=121267,5445,71][nom]ostreicher a écrit[/nom]Je pari que t'as meme pas chiche de le contacter pour ca :P

Je déconne bien sur.

Dis mota tu es gay? parce que t'es derriere tous les autres :whistle:[/citation]

si c'est a moi que tu le dit sache que je ne le dirais point

je l'utilise alégrement :D

[citation=121268,5445,72][nom]mota a écrit[/nom]ce ne sont que des femelles et j'adore la levrette ;)[/citation]

ou le salaud je l'avais pas vu celui la :D

Camille n'est pas une femelles comme les autres :ange:

Posté(e)

[citation=121278,5520,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]c'est moi où ça parle plus que de cul ici ? faut vous calmer les gens hein ^^[/citation]

J'ai pas envi de balancer mais c'est rien que la faute è Sn00py [:xdddd]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.