Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Abusez pas C'est un Humain [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112965,4650,26][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Abusez pas C'est un Humain [:xdddd][/citation] bah c'est bien le topic "marre de..." y'a pas de flood [:spamafote] :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112947,4640,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Mais put*** je fais pas chier je souligne l'erreur sais tout, tu va pas en faire tout un fromage .. Moi mais le j'lé était fais exprès mÔsieur..[/citation] Elle sait rien du tout bourdel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Marre de ... TOUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Eh ben..pas très optimiste tout ca....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour l'optimisme faut aller sur le topic content de......^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Joli Small et Gotika , vous avez postés la même chose en même temps Marre de ramer avec quelqu'un de ma classe (saleté de timidité :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112983,4680,3][nom]hellbarto a écrit[/nom]Joli Small et Gotika , vous avez postés la même chose en même temps Marre de ramer avec quelqu'un de ma classe (saleté de timidité :/ )[/citation] C'est pas de la timidité, c'est le manque de confiance en sois.... Quand tu seras sur de toi tu ne seras plus timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonnet blanc, blanc bonnet© ...(Réplique de friends ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112983,4653,30][nom]hellbarto a écrit[/nom]Joli Small et Gotika , vous avez postés la même chose en même temps Marre de ramer avec quelqu'un de ma classe (saleté de timidité :/ )[/citation] idem, c'est vachement chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 La timidité est un atout aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112990,4680,7][nom]Kiscool a écrit[/nom]La timidité est un atout aussi.[/citation] Pour ce genre d'affirmation, une argumentation est conseillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 marre de ces gens qui se prennent la tête sur cs :pouah: pour eux le defouloir c'est de s'insulter ca me lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112992,4653,35][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Pour ce genre d'affirmation, une argumentation est conseillée.[/citation] Ben je sais pas mais avant j'étais vachement timide avec les filles et ça marchait bien quand même. Les filles n'aiment pas trop les gens trop extrovertis (ortho?) . Donc aussi il y a des degrés de timidité..si tu n'oses même pas lui dire bonjour c'est que ça va être chaud chaud......... oh mais au fait ... c'est pas un site d'amour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 tu n'as pas vu la nouvelle banière de vossey?? Portail francophone de l'amour [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 extravertis il me semble^^ Kiscool-> "Vous avez un chagrin d'amour? Venez me voir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112998,4653,39][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]extravertis il me semble^^ Kiscool-> "Vous avez un chagrin d'amour? Venez me voir" [/citation] Oui extraverti.. je sui trop con. Oui je suis un expert en love story. je fait pas payer en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour resoudre le chagrin d'amour ou pour le combler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je vous rappelle qu'il y a des personnes en bas âge donc veuillez continuer en pv après réflexion... Marre de tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 La timidité à petite dose est en effet un atout... Tout comme une grande confiance en soi...Ca a tendance à déstabiliser la personne en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 marre des ricains (regardez le JT de la deux...) marre des producteurs de musique qui nous font chier en nous empechant de consulter les traductions de paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Qu'est ce qu'ils nous préparent encore les ricains ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 http://membres.lacoccinelle.net/index.html Prend un artiste de ton choix et n'importe quelle chanson tu veras par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Lol j'ai signé, en effet ca concerne pas mal de sites sur lesquels je vais souvent en plus... Mais par contre je vois pas le rapport avec les Américains la...J'ai regardé les infos, ils ont pas parlé de ca, mais plutôt d'une "nouvelle guerre", c'est pas de ca dont parlait Captain ? En tout cas ce que nous a fait la CSDEM est pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés