[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=112947,4640,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Mais put*** je fais pas chier je souligne l'erreur sais tout, tu va pas en faire tout un fromage ..

Moi mais le j'lé était fais exprès mÔsieur..[/citation]

Elle sait rien du tout bourdel :/

Posté(e)

[citation=112983,4680,3][nom]hellbarto a écrit[/nom]Joli Small et Gotika , vous avez postés la même chose en même temps :)

Marre de ramer avec quelqu'un de ma classe (saleté de timidité :/ )[/citation]

C'est pas de la timidité, c'est le manque de confiance en sois....

Quand tu seras sur de toi tu ne seras plus timide :jap:

Posté(e)

[citation=112983,4653,30][nom]hellbarto a écrit[/nom]Joli Small et Gotika , vous avez postés la même chose en même temps :)

Marre de ramer avec quelqu'un de ma classe (saleté de timidité :/ )[/citation]

idem, c'est vachement chiant :(

Posté(e)

[citation=112992,4653,35][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Pour ce genre d'affirmation, une argumentation est conseillée.[/citation]

:D

Ben je sais pas mais avant j'étais vachement timide avec les filles et ça marchait bien quand même. Les filles n'aiment pas trop les gens trop extrovertis (ortho?) . Donc aussi il y a des degrés de timidité..si tu n'oses même pas lui dire bonjour c'est que ça va être chaud chaud......... oh mais au fait ... c'est pas un site d'amour.. :D

Posté(e)

[citation=112998,4653,39][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]extravertis il me semble^^

Kiscool-> "Vous avez un chagrin d'amour? Venez me voir"

:D[/citation]

Oui extraverti.. je sui trop con.

Oui je suis un expert en love story.

je fait pas payer en plus. :P

Posté(e)

La timidité à petite dose est en effet un atout...

Tout comme une grande confiance en soi...Ca a tendance à déstabiliser la personne en face...

Posté(e)

Lol j'ai signé, en effet ca concerne pas mal de sites sur lesquels je vais souvent en plus...

Mais par contre je vois pas le rapport avec les Américains la...J'ai regardé les infos, ils ont pas parlé de ca, mais plutôt d'une "nouvelle guerre", c'est pas de ca dont parlait Captain ?

En tout cas ce que nous a fait la CSDEM est pitoyable...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.