mota Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 3.1, c'est le Windows le plus stable que j'ai jamais vu, implantable xD Bon, ça s'est gaté par la suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Les folles partie de demineur et les delires sur l'editeur de texte, du bonheur en barre. [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ah Write... quel bonheur pur et dur edit: Pour les nostalgiques, un pote passionné d'OS s'est amusé à retracer un flashback de windows. http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=6132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 dos c'était fun mais je serais plus capable de m'en servir maintenant ( et pourtant j'avais 6 ans j'pense à l'époque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Marre d'etre crevée, dure dure la vie d'un(e) étudiant(e).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109224,4380,25][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Marre d'etre crevée, dure dure la vie d'un(e) étudiant(e).. [/citation] T'as des doutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 je parle pas que pour moi, je parle aussi pour les étudiants en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Les dos je sais plus où j'ai commencé...je sais que j'ai eu au moins un 6 et un 6.2.2 (le dos 6 22, dernier dos sorti ^^), ensuite: norton commander ensuite les windows...je me souviens du 3.1 et du 3.11, 95, 98, 98SE, millenium (fournit avec le pc...ça tournait bien tant qu'on installait rien dessus...en gros il a servit à scanner des négatifs pendant une semaine puis hop passage sous 98se ), xp, xpSP1/SP2. Pour les processeurs c'est pire: 286,386,486dx33,486dx66, P100,cyrix 300, P2 400, P3 800, athlon 2200+, centrino 1.6 Sinon bah: marre de commencer mes exams demain...grêve des transports en commun en plus...et c'est le seul cours où j'ai fait 0 de moyenne l'an dernier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 millenium, j'ai qu'un seul poste dans le lieu ou je travaille (sur 10 quand meme) et pourtant, les autres vont du 95 à XP... bah c'est forcément cette daube de millenium qui plante le plus... je sens qu'il va se prendre une format c: dans l'arriere train il va rien comprendre ce con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Bah moi j'ai commencé avec 3.1 et j'ai eu tout le reste sauf millenium (shwet) et 2000 (pas shwet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 sans le 2000 t'as raté quelque chose quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je sais, en plus j'ai bossé sur 2000 deux ans de suite quand j'ai redoublé ma troisième, pourquoi j'l'ai pas eu :cry: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 ouais, moi dos j'en ai utilisé pas mal c'était simpa sérieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 marre de chez marre de ce dossier sur baudelaire.... rien de plus amusant que de faire un dossier sur le theme de la mort en poésie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 baudelaire en plus il était suicidaire, dépressif et le faisait ressentir dans ses poésies... super interessant et réjouissant quoi... Ah oui derniere chose il se droguait a l'opium pour écrire ses poésies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est un bon point ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Dossier, trouvé des illustrations. t'a pas des photos de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 www.google.fr/images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Justement j'ai encore les photos de nos dernieres vacances ensemble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 humour qui tombe a l'eau, je sors ====> [] p.s c'est sur les poemes, pas sur ce drogué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [Nostlagie] Marre d'avoir découvert satriani grace a un mec que je peux plus remercier . [/nostalgie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 ah oui, il nous a bien gavé avec Satriani le low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Marre d'avoir un DD télement crasseux qu'il va me falloir 10h pour le defragmenter malgrès 25% de libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Faut défargmenter régulièrement, au moin une fois par semaine, c'est beaucoup moins long comme ça Sinon tu peut faire comme je-sais-plus-qui, tu formate toute les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai pas formaté depuis uqe j'ai le DD c'est à dire 1 an xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés