Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108543,4320,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof faut pas bluser .. toute facons c'est plus l'heure [/citation] je vais chercher le pot de nutella alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 t'as bien raison toute facon darth est au dodo donc tu peux te lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est LotA le gardien des nutella non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 nan Darth il est gardien de la bouffe toute facon alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 En même temps il a toujours faim [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pas normal d'avoir toujours faim ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 En même temps c'est Drath© On y peux rien [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Marre que rien me passionne dans cette vie a part le foot et le PC, question boulot c'est pas l'ideal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Faut s'accrocher, choisir les trucs qui t'intéressent un minimum et tenter d'élargir le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bosses chez EA sports©, tu passera ta journée sur des machines à développer FIFA 2037 [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Marre du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108567,4354,0][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan Darth il est gardien de la bouffe toute facon alors :/[/citation] et gardien de la bonne cuisine, tention ! [citation=108697,4356,0][nom]patapouf93 a écrit[/nom]C'est pas normal d'avoir toujours faim ? :/[/citation] bah si, ça prouve que t'es en bonne santé.. ou que t'a le ver solitaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108932,4350,12][nom]darth a écrit[/nom]et gardien de la bonne cuisine, tention ! bah si, ça prouve que t'es en bonne santé.. ou que t'a le ver solitaire..[/citation] Non...non.... Je ne ferais pas la blague de l'intensité/tension... C'est dur de résister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108932,4356,6][nom]darth a écrit[/nom]... ou que t'a le ver solitaire..[/citation] Si j'ai le ver solitaire je le plains parce qu'avec ce que je viens de laisser dans les chiottes il devait pas avoir beaucoup de place ..et un masque a gaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon appétit bien sur :/ J'admire la finesse et la délicatesse de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Déja en voyant quelqu'un affichant son nez comme avatar, tu te doute de ses post xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Marre de mon rhume merdique Je hais l'hiver, je hais le froid, je hais la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Marre de ne rien avoir foutu today...j'vais me planter sur ces partiels, j'le sens :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108956,4365,2][nom]GreaveR a écrit[/nom]Marre de mon rhume merdique [/citation] Quel gout, à la limite je préfère dire "la chiasse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon je vais un peu raconter ma life mais bon ... J'en ai un peu marre de penser à chaque fois ce qu'il y a en déhors de notre galaxie, pourquoi il y a de la vie dans cette Galaxie, qui y-a-t il autour ? Sommes-nous dans un monde virtuel ? Le doute m'envahis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Toi, t'es allé sur motaggle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108971,4350,21][nom]mota a écrit[/nom]Toi, t'es allé sur motaggle...[/citation] Spotted xD, il veut surement faire bonne impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108970,4360,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bon je vais un peu raconter ma life mais bon ... J'en ai un peu marre de penser à chaque fois ce qu'il y a en déhors de notre galaxie, pourquoi il y a de la vie dans cette Galaxie, qui y-a-t il autour ? Sommes-nous dans un monde virtuel ? Le doute m'envahis[/citation] Fait comme moi : ne pense pas [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108971,4350,21][nom]mota a écrit[/nom]Toi, t'es allé sur motaggle...[/citation] On me cache des choses :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108956,4360,7][nom]GreaveR a écrit[/nom]Marre de mon rhume merdique Je hais l'hiver, je hais le froid, je hais la neige[/citation] Tout pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés