ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106273,4158,35][nom]Gotika a écrit[/nom]Marre de ma belle mere [racontezelife] Elle a plaquer mon père qui lui est handicaper a cause d'un probleme genetique du dos (les nerfs sont bouzillés medicaments tous les heures, morphine)Il ne peut presque plus marcher [/racontezelife] Je sais que ca n'interresse personne mais en parler fait du bien .....[/citation] Je sait ce que c'est ... mon grand pere a la maladie de parkinson (la meme que celle du Pape) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est Phuket t'as des nouvelles ou dans le blanc le plus total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 blanc total :/ [lifemode]c'est pas rassurant mais bon j'evite dans parler c'etait juste poster comme ça car cette personne je ne l'a connait pas. c'est stupide peut etre mais bon il fait parti de ma famille quand meme [/lifemode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Voui c'est compréhensible sinon t'as vu l'a fait beau aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Marre que ce soit la rentrée et compatis avec ce qui ont des problèmes plus chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106363,4200,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Voui c'est compréhensible sinon t'as vu l'a fait beau aujourd'hui ![/citation] toutàfait mais bon fais vachement froid a paris je trouve... marre d'avoir un mal de crane pas possible :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 marre d'avoir un mal de crane pas possible :sweat: Aspirine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106366,4200,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] marre d'avoir un mal de crane pas possible :sweat: Aspirine [/citation] efferalgan (un seul depuis que je suis rentré et c'est pas suffisant je trouve) :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Marre d'être énervé 24h/ 24h, j'en viens même à frapper mon frère qui à pourtant 5 ans de plus que moi . :'( Au passage, je m'en fou royalement de ce que pensent les autres à mon sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106386,4200,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Marre d'être énervé 24h/ 24h, j'en viens même à frapper mon frère qui à pourtant 5 ans de plus que moi . :'( Au passage, je m'en fou royalement de ce que pensent les autres à mon sujet .[/citation] Si t'es réellement con ce n'est pas de notre faute. Vas voir un psey, ça sera mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon t'arretes de me faire chier toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 mota versus ak2 Ca va encore se finir par thritage© massif :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon t'arretes de me faire chier toi.. Je veux prendre la défense de personne,mais c'est toi qui lui a tendu le bâton pour te faire battre :/ Et puis : " Bienvenue dans ta crise d'adolescence " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Ca va encore se finir par thritage© massif :/ Le smiley n'est pas correct : Ca va encore se finir par thritage© massif :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Mais c'est surtout que j'était d'asser bonne humeur il y a 5 minutes et qu'un con vient me faire chier en voulant me casser .. Je pourrais très bien laisser couler comme je fais d'habitude, mais la c'est trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106388,4200,10][nom]mota a écrit[/nom]Si t'es réellement con ce n'est pas de notre faute. Vas voir un psey, ça sera mieux pour toi.[/citation] et meme un psy d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 GNUH les profs d'allemand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106398,4200,15][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom] Je pourrais très bien laisser couler comme je fais d'habitude, mais la c'est trop .[/citation] Et quand c'est Trop c'est Tropico ... ( humour foireux spotted ) Marre de la rentrée... Marre qu'il n'y ai pas de neige chez moi... Marre qu'aucun de mes profs ne se soient louper dans les descentes de ski pendant ces vacances ( pas quelque chose de grave mais seulement un petit truc pour nous remettre dans le bain progressivement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Marre qu'aucun de mes profs ne se soient louper dans les descentes de ski pendant ces vacances Tu peux très bien mettre le fil invisible pour les faire tomber dans l'escalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106399,4215,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]et meme un psy d'ailleurs[/citation] Surtout :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106404,4158,60][nom]hellbarto a écrit[/nom] Marre qu'il n'y ai pas de neige chez moi... [/citation] Moi elle fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106404,4200,18][nom]hellbarto a écrit[/nom]Et quand c'est Trop c'est Tropico ... ( humour foireux spotted ) Marre de la rentrée... Marre qu'il n'y ai pas de neige chez moi... Marre qu'aucun de mes profs ne se soient louper dans les descentes de ski pendant ces vacances ( pas quelque chose de grave mais seulement un petit truc pour nous remettre dans le bain progressivement )[/citation] Quand tu auras une voiture pour aller au bahut et que tu devras gratter les carreaux le matin je te promet que tu regrettra l'époque ou il y avait pas de neige^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Marre d'avoir que 24 heures dans ma journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Je viens d'avoir un mail de RDC, ma carte graphique est en rupture de stock, elle sera pas là avant fin janvier minimum.. :heink: c'est qu'une R9600XT hein, pas les dernières X800 et autres en rupture.. font chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106511,4200,23][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Marre d'avoir que 24 heures dans ma journée...[/citation] Sûr, même pas le temps de bien dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés