[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=106273,4158,35][nom]Gotika a écrit[/nom]Marre de ma belle mere

[racontezelife]

Elle a plaquer mon père qui lui est handicaper a cause d'un probleme genetique du dos (les nerfs sont bouzillés medicaments tous les heures, morphine)Il ne peut presque plus marcher

[/racontezelife]

Je sais que ca n'interresse personne mais en parler fait du bien .....[/citation]

Je sait ce que c'est ... mon grand pere a la maladie de parkinson (la meme que celle du Pape)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=106386,4200,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Marre d'être énervé 24h/ 24h, j'en viens même à frapper mon frère qui à pourtant 5 ans de plus que moi .

:'(

Au passage, je m'en fou royalement de ce que pensent les autres à mon sujet .[/citation]

Si t'es réellement con ce n'est pas de notre faute.

Vas voir un psey, ça sera mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106398,4200,15][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]

Je pourrais très bien laisser couler comme je fais d'habitude, mais la c'est trop .[/citation]

Et quand c'est Trop c'est Tropico ... ( humour foireux spotted )

Marre de la rentrée...

Marre qu'il n'y ai pas de neige chez moi...

Marre qu'aucun de mes profs ne se soient louper dans les descentes de ski pendant ces vacances :) ( pas quelque chose de grave mais seulement un petit truc pour nous remettre dans le bain progressivement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106404,4200,18][nom]hellbarto a écrit[/nom]Et quand c'est Trop c'est Tropico ... ( humour foireux spotted )

Marre de la rentrée...

Marre qu'il n'y ai pas de neige chez moi...

Marre qu'aucun de mes profs ne se soient louper dans les descentes de ski pendant ces vacances :) ( pas quelque chose de grave mais seulement un petit truc pour nous remettre dans le bain progressivement )[/citation]

Quand tu auras une voiture pour aller au bahut et que tu devras gratter les carreaux le matin je te promet que tu regrettra l'époque ou il y avait pas de neige^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.