[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=106201,4158,16][nom]mota a écrit[/nom]Morphine à 70 mg.L-1 :D[/citation]

HUMMM !! [:666]

Darth, j'ai besoin d'un de tes produits ...

Spawn : je suis en 2nd et jai deja vu des gens en 3° et meme 2nd avec un age mentale aprochant de celui d'un crustacé donc ...

Edit : Et je pense que mota en sait encore plus que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=106203,4170,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'ai sauté une classe, Je suis en 3eme, Et je te merde mota à sortir des propos quand tu sais pas .

[/citation]

J'ai du mal à te croire, très sérieusemment (à part quand tu me dis que tu me merde).

[citation=106203,4170,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]

J'en ai marre des personnes qui ouvrent leurs bouches sur des sujets qu'il ne connaissent pas..

[/citation]

Tu laisses croire tout du contraire, on dirait meme que t'es resté au stade du jardin d'enfants

[citation=106203,4170,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]

[:edith] Je ne pense pas avec un manque de maturité au contraire, tu verrais le niveau de maturitée de ma classe de 3eme et même celle de 4eme, tu peterais un câble tellement ils ont un esprit de " gamin " .[/citation]

Ce n'est pas parce que la merde existe qu'il faut s'y référencer.

Si ta classe est immature, je me permet d'emmettre de biens sombres pensées quant au fait que tes camarades de classe soient des chimpanzés, et ça m'étonne vraimment que l'éducation nationale fasse dans la ménagerie.

edit: question ouverture de gueule sans rien savoir je pense vraimment que tu n'as aucun droit d'ouvrir ta gueule à ce sujet, tu parles bien avant de penser, et je ne t'ai vraimment jamais vu dire autre chose que des conneries.

Donc viens pas faire ta causette et te plaindre contre les 9 999 autres ténardiers de ces forums car si tu laisse une image de toi bien basse, t'en fais pas je ne serais pas le dernier à te chambrer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de pourrir ce topic, j'ai certe quelques défauts, mais c'est pas un raison pour me les balancer à la gueule à chaque fois que je dis un truc de travers.

Quand tu sors des : " Ducon" ou autres et même d'autres personnes de ce forum comme ça sans savoir, et de ne pas t'excuser ensuite pour ce que je qualifie de manque de respect pour ne pas dire injure .

La ça me fais vraiment chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106220,4158,20][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'en ai marre d'avoir sport demain et de me tapper la fin de ce cycle de marde : danse :'(

[:edith] Personne n'en a rien à foutre mais c'est pour calmer le jeu :D[/citation]

Mais tu t'eclates en sport ? :D

Remarque en 3° j'ai fait de l'acrogym : c'est tout aussi nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106236,4158,25][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Régle ça en pv ;)

Mais tu t'eclates en sport ? :D

Clair, faire une choré sur la musique du 5e élément qui doit en plus avoir un sens ça a toujours été mon plus grand trippe [:xdddd][/citation]

Ah mais ... c'est bizarre ca a toujours été mon plus grand fantasme [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que oinj, c'est assez marrant même si j'aurais aimé faire des sports collectifs à la place cette année ( hand , foot ou basket)

Si ça se trouve c'est bien comme discipline... Mais en tout cas pas avec la prof de cette année :D

Ah mais ... c'est bizarre ca a toujours été mon plus grand fantasme [:xdddd]

[:exyntigor]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106242,4158,28][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Je suis du même avis que oinj, c'est assez marrant même si j'aurais aimé faire des sports collectifs à la place cette année ( hand , foot ou basket)

Si ça se trouve c'est bien comme discipline... Mais en tout cas pas avec la prof de cette année :D

Ah mais ... c'est bizarre ca a toujours été mon plus grand fantasme [:xdddd]

[:exyntigor][/citation]

Nan, tu me crois pas ?? [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106249,4158,30][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Le seul souvenir que j'ai gardé pendant mon cycle d'acrogym c'est qu'une personne m'était tombé sur l'épaule. Donc je n'ai pas fais de sport pendant 1 mois, et c'était les vacances :sweat:[/citation]

Bah moi j'ai vu ce que c'etait la premiere seance pis apres ben ou foutais le bordel pour aller dans le vestiaire (comme ca on pouvait se passer les reponses d'italien hihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ma belle mere

[racontezelife]

Elle a plaquer mon père qui lui est handicaper a cause d'un probleme genetique du dos (les nerfs sont bouzillés medicaments tous les heures, morphine)Il ne peut presque plus marcher

[/racontezelife]

Je sais que ca n'interresse personne mais en parler fait du bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106273,4170,23][nom]Gotika a écrit[/nom]Marre de ma belle mere

[racontezelife]

Elle a plaquer mon père qui lui est handicaper a cause d'un probleme genetique du dos (les nerfs sont bouzillés medicaments tous les heures, morphine)Il ne peut presque plus marcher

[/racontezelife]

Je sais que ca n'interresse personne mais en parler fait du bien .....[/citation]

dis toi qu'il t'a encore toi et que ta belle mere si tant soit peu elle possede un coeur, qu'elle se fasse petite apres ce qu'elle a fait [:spamafote] mais je souhaite bon courage a ton pere dans le développement de sa société :)

edith: marre que une personne de ma famille se trouvait à Pukhet (desolé pour l'ortho :sweat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.