OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 "Il est trop tôt pour dir quoique ce soit" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104636,4040,35][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Marre de ne savoir quoi repondre à: "est ce que tu m'aime ?" Put*** de merd** :'([/citation] Pourquoi chuis dans ton lit grogniasse ? [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Parce que je sais pas encore moi meme. Je me suis retrouvé bien con, heureusement cetait que via msn. Mais je pourrai pas passé a coté en la voyant demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ba dit lui tout simplement OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Si seulement cetait si simple... je me prendrai pas la tete, et ca la comblerai. ya des choses que l'on prefere pas entendre des fois :/ Demande à tes potes comment ils l'ont trouvée... :sarcastic: même pas encore presentée au pote. ps: joli ce "quote" pré-source du quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Demande à tes potes comment ils l'ont trouvée... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 tout comme oinj :/ le fait de se précipiter peut etre tres mauvais... j'en ai fait l'expérience y a pas longtemps :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Dans ces càs là moi je dis: "Mais évidemment que non mon amour :)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Et la tout s'arrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouai, par une torgnole dans la gueule mais j'te raconte pas le fou-rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'veux pas etre au courant de tes trips SM moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est pas un trip SM c'est juste un foutage de gueule en bonne et due forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 A base de torgnole ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais on se fight avec ma crème en sucre, c'est super drole parce qu'elle fait 1m55 et 40 kilos alors j'la fait voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Pfffff la je ne te felicite pas ! .. bon ok si bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu peux tu peux, tu devrais essayer, mieux qu'une thérapie, surtout quand j'l'écrase en lui solicitant bien violemment "qui c'est le chef ?!?!?" et qu'elle répond "fé touah kof kof!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [:bzh] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 :ouch: C'est hard quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est mignon je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104636,4040,35][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Marre de ne savoir quoi repondre à: "est ce que tu m'aime ?" Put*** de merd** :'([/citation] Si elle te plais dit oui Si elle ne te plais pas, pour ne pas lui briser son piti coeur dit que t'es gay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105187,4080,17][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Si elle ne te plais pas, pour ne pas lui briser son piti coeur dit que t'es gay...[/citation] [:lowskill:7] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 LA solution xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105187,4080,17][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Si elle te plais dit oui Si elle ne te plais pas, pour ne pas lui briser son piti coeur dit que t'es gay...[/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés