gotika Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 T'en a pas marre de jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 marre de voir que des organismes comme la poste soit aussi mal équipé en matière de programation web exemple : http://www.votretenue-laposte.fr/ site pour l'habillement des employés... on remarquera que internet explorer trouve le site tout seul comme un grand alors que sous mozilla il faut lui foutre l'adresse comme le site la vois : http://www.votretenue-laposte.fr/laposte_new/lpentree.aspx?service=laposte plus les nombreuses incohérences que j'ai vu lorsque j'ai passé la commande bah c'est vraiment prise de tete... (exemple il n'accepte que les majuscules lorsqu'on remplit le formulaire... doivent pas etre au courant de la jolie fonction qui met tout en caps lock dans un formulaire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99343,3840,9][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]j'allais te rejoindre =\[/citation] Ouais, mais je suis une vraie quiche ^^ En plus ça fait super longtemps que j'ai pas joué, mais stats ont été effacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99347,3840,10][nom]Zep_Mat a écrit[/nom]J'en est marre le compte steam d'un copain a etait pirrater j'en est marre le compte steam d'un AUTRE copain a etait pirrater j'en est marre je peux plus lancer hl2 multi j'en est marre call of duty marche plus J'EN EST MARRE DE PLUS POUVOIR JOUER !!! :cry:[/citation] euh je m'insurge devant cette faute de français c'est ai et non est qu'il faut employer diantre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99390,3840,14][nom]eLd a écrit[/nom]euh je m'insurge devant cette faute de français c'est ai et non est qu'il faut employer diantre ![/citation] tu t'es arrêté au 3e mot de la phrase? et beh, j'ai eu plus de courage que toi... parce qu'il n'y en a pas qu'une de faute :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 ouai mais celle-là c'est la plus voyante et choquante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 "a etait pirrater" c'est tout aussi choquant pour moi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 j'avoue j'avais pas lu ^^ J'ai lu que la dernière phrase écrite avec le caps lock. En d'autres termes, vive moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99350,3840,11][nom]Gotika a écrit[/nom]T'en a pas marre de jouer ?[/citation] Non pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99409,3840,18][nom]mota a écrit[/nom]j'avoue j'avais pas lu ^^ J'ai lu que la dernière phrase écrite avec le caps lock. En d'autres termes, vive moi [/citation] Dans ce cas vive moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 bon je viens de tomber sur mon premier cheater a css.. toujours sur mon vieux server Uni of Teesside 20 vs 20 il utilise un speedhack et j'avoue que ça fout vraiment mais alors vraiment les boules.. ça donne envie de lui broyer les testicules entre 2 briques.. ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant enervé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Y a aucun moyen de contrôle sous CS:S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Bientot bientot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ouaipe, mais mis à part la VAC, il existe rien d'autre ? [:edith] Le topic insomniak est pas ouvert, j'vaios devoir me coucher le ventre vide . Bon bin bonne nuit tout le monde les gens :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 y a bien cheating death mais bon... a priori il ne serait pas porter sur source ou ne marche pas convenablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99540,3855,6][nom]Darth a écrit[/nom]bon je viens de tomber sur mon premier cheater a css.. toujours sur mon vieux server Uni of Teesside 20 vs 20 il utilise un speedhack et j'avoue que ça fout vraiment mais alors vraiment les boules.. ça donne envie de lui broyer les testicules entre 2 briques.. ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant enervé..[/citation] Tu te geekanise ! Merde, le pouls baisse, il convulse, donnez-moi de litre de o neg, on le perd, noooooooon... Madame darth, je suis désolé... c'est un.. un... un GEEK, condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99630,3840,27][nom]mota a écrit[/nom]Tu te geekanise ! Merde, le pouls baisse, il convulse, donnez-moi de litre de o neg, on le perd, noooooooon... Madame darth, je suis désolé... c'est un.. un... un GEEK, condoléances...[/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99630,3840,27][nom]mota a écrit[/nom]Tu te geekanise ! Merde, le pouls baisse, il convulse, donnez-moi de litre de o neg, on le perd, noooooooon... Madame darth, je suis désolé... c'est un.. un... un GEEK, condoléances...[/citation] ... un GEEK des montagnes en plus :ouch: ... aussi rare qu'un Yeti ! :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Bah tu sais avec le manque d'oxygène les symptomes sont irréversibles, c'est fichu, il n'a plus de vie sociale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99634,3840,29][nom]AL1Snip a écrit[/nom] ... un GEEK des montagnes en plus :ouch: ... aussi rare qu'un Yeti ! :whistle:[/citation] mais il a autant de poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ah, toi t'as déjà soulevé la robe noire :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 marre de gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Meuh non c'est quelqu'un de bien Gum ! Schpountz! GG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Gmu quelqu'un de bien ? :??: No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés