Captain_falcon Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Marre de la vie... (épargnez-moi le coup de la corde). sérieux, je me suis souvenu de mes quatorzes dernieres années de vie il y a peu, et je me suis rendu compte que j'étais en quelque sorte (j'extrapole un peu là) un depressif chronique. Depuis mes 5 ans. Tout ça a cause des moqueries de mes camarades de l'époque. On a tout essayé dans la famille rien n'y a changé. maintenant, je sais ce que je suis et je suis content d'être comme cela. je raconte ma vie mais faut bien expliquer le pourquoi du comment. mais bon, gros moment de douleur :'(. (encore désolé, mais fallait que cela sorte) certain pourront douter de mon honnêteté pourtant, je le suis, comme je l'ai toujours été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96937,3400,26][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Tout ça a cause des moqueries de mes camarades de l'époque. [/citation] putain c'est chiant ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Les deux seuls remedes que j'ai c'est : de les ignorer de leur peter la gueule une fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 La violence ne résoud rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca dépend Enfin , Soit tu le vanne jusqu'à temps qu'il en puisse plus ( ce que je fais ) Soit tu lui fais un coup de pression et si il riposte..bah..golden [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 La violence résoud pas mal de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96949,3400,31][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]La violence résoud pas mal de chose... [/citation] Copain [:edith] C'est comme la phrase : Il ne faut pas juger les gens à leurs physique mais à leurs coeur... blablabla... désoler mais ce qu'on voit en premier c'est le côté physique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Dites moi ce quelle résoud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96951,3400,33][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Dites moi ce quelle résoud ? [/citation] Dis-moi ce quelle ne résoud pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Aller, bonne nuit tu me fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96945,3400,28][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Les deux seuls remedes que j'ai c'est : de les ignorer de leur peter la gueule une fois pour toute [/citation] c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire, mais quand tu vois un des mecs qu'il y a dans ma classe, il est d'un lourd (m'enfin, c'est un turc* xD). pour la deuxième solution, comme beaucoup de gens me ressemblant, CF mon message plus haut, je bannis toute forme de violence, à moins d'être vraiment très énervé... * : Aucune connotation raciste, par exemple, j'ai un camarade marocain dans ma classe, il est tout ce qu'il y a de plus sympa avec moi =) (merci à lui) EDIT : marre de : Sonata Arctica - Shy (certains comprendront :sweat: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96954,3400,36][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire, mais quand tu vois un des mecs qu'il y a dans ma classe, il est d'un lourd (m'enfin, c'est un turc* xD). pour la deuxième solution, comme beaucoup de gens me ressemblant, CF mon message plus haut, je bannis toute forme de violence, à moins d'être vraiment très énervé... * : Aucune connotation raciste, par exemple, j'ai un camarade marocain dans ma classe, il est tout ce qu'il y a de plus sympa avec moi =) (merci à lui) EDIT : marre de : Sonata Arctica - Shy (certains comprendront :sweat: ) [/citation] Bah tu le vannes [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 se blinder c'est pas mal comme solution au college une bonne partie de la classe me traitait de "grosses fesses" (et elles n'ont pas changé enfin je crois ) au debut ca m'a fait mal mais maintenant les insultes ca me touche plus :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Cotée insulte je peux dire que j'en connait un rayon.... les pires années: le colleges, une bande d'idiots.... Juste parce que je suis mal-entendant et que je porte des apareils auditifs, ils ont le droit de se sentir superieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 en meme temps c'est en plein dans l'âge con :/ je me demande l'ambiance au college maintenant [:lowskill:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96937,3400,26][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Marre de la vie... (épargnez-moi le coup de la corde). sérieux, je me suis souvenu de mes quatorzes dernieres années de vie il y a peu, et je me suis rendu compte que j'étais en quelque sorte (j'extrapole un peu là) un depressif chronique. Depuis mes 5 ans. Tout ça a cause des moqueries de mes camarades de l'époque. On a tout essayé dans la famille rien n'y a changé. maintenant, je sais ce que je suis et je suis content d'être comme cela. je raconte ma vie mais faut bien expliquer le pourquoi du comment. mais bon, gros moment de douleur :'(. (encore désolé, mais fallait que cela sorte) certain pourront douter de mon honnêteté pourtant, je le suis, comme je l'ai toujours été. [/citation] bah tu sais j'ai l'impression de m'y retrouver dans ce que tu dis avec les moqueries, les gros moments de douleur, et aussi les depressions "chroniques" :sweat: et pour info ak2spawn la violence venait a moi (a cause de toutes les conneries qu'engendrent certains prepuberes) et j'ai appris a les eviter et je pense que me battre avec eux ça aurait été me rabassé a leur niveau! et en plus j'ai appris a courir vite [:xdddd] peut etre que dans ton college tout ça ce resout par la violence bah a ta place je quitterai vite cet endroit :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96948,3400,30][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ca dépend Enfin , Soit tu le vanne jusqu'à temps qu'il en puisse plus ( ce que je fais ) Soit tu lui fais un coup de pression et si il riposte..bah..golden [:spamafote] [/citation] c'est marrant.. j'avais dans la tete l'idée que t'était un blaireau de base.. bah c'est gentil de confirmer ce que je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 le blabla! le blabla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96967,3440,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est marrant.. j'avais dans la tete l'idée que t'était un blaireau de base.. bah c'est gentil de confirmer ce que je pense.. [/citation] ah cette remarque je ne l'avais meme pas vu :sweat: merci Ls mes yeux n'ont peut etre pas voulu voir cette connerie! et c'est exactement ce que j'ai expliqué c'est a dire de se rabaisser a leur niveau et qui donc montre que tu ne vaux pas plus qu'eux :pfff: m'enfin bon quand tu commenceras a te rendre compte que tu fais autant de mal que eux t'en font...ça montrera que tu commence a devenir adulte [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 pour moi? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Non pas pour toi Edit: mais y'a des fois où le poing dans la gueule s'avère nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96972,3440,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non pas pour toi Edit: mais y'a des fois où le poing dans la gueule s'avère nécessaire [/citation] oui desolé Ls je parlais de ak2spawn mais des fois y'a un retour du gauche qui est nécessaire mais c'est de la legitime defense donc non coupable vot'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Ne jamais frapper le premier, c'est la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96972,3440,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non pas pour toi Edit: mais y'a des fois où le poing dans la gueule s'avère nécessaire [/citation] ah oui tout à fais d'accord.. je suis entre 2 philosophie à ce sujet 1° tappe le premier et le plus fort possible parce que tu sais jamais si tu pourra encaisser son coup 2° ne tappe que si on te tappe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96975,3440,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ne jamais frapper le premier, c'est la règle [/citation] tout a fait d'accord, sinon tout retombe sur ta pomme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés