[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

Marre de la vie... (épargnez-moi le coup de la corde).

sérieux, je me suis souvenu de mes quatorzes dernieres années de vie il y a peu, et je me suis rendu compte que j'étais en quelque sorte (j'extrapole un peu là) un depressif chronique. Depuis mes 5 ans. Tout ça a cause des moqueries de mes camarades de l'époque.

On a tout essayé dans la famille rien n'y a changé. -_-

maintenant, je sais ce que je suis et je suis content d'être comme cela.

je raconte ma vie mais faut bien expliquer le pourquoi du comment.

mais bon, gros moment de douleur :'(.

(encore désolé, mais fallait que cela sorte)

certain pourront douter de mon honnêteté pourtant, je le suis, comme je l'ai toujours été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=96945,3400,28][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Les deux seuls remedes que j'ai c'est :

de les ignorer

de leur peter la gueule une fois pour toute :)

[/citation]

c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire, mais quand tu vois un des mecs qu'il y a dans ma classe, il est d'un lourd -_- (m'enfin, c'est un turc* xD).

pour la deuxième solution, comme beaucoup de gens me ressemblant, CF mon message plus haut, je bannis toute forme de violence, à moins d'être vraiment très énervé...

* : Aucune connotation raciste, par exemple, j'ai un camarade marocain dans ma classe, il est tout ce qu'il y a de plus sympa avec moi =)

(merci à lui)

EDIT : marre de : Sonata Arctica - Shy (certains comprendront :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96954,3400,36][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire, mais quand tu vois un des mecs qu'il y a dans ma classe, il est d'un lourd -_- (m'enfin, c'est un turc* xD).

pour la deuxième solution, comme beaucoup de gens me ressemblant, CF mon message plus haut, je bannis toute forme de violence, à moins d'être vraiment très énervé...

* : Aucune connotation raciste, par exemple, j'ai un camarade marocain dans ma classe, il est tout ce qu'il y a de plus sympa avec moi =)

(merci à lui)

EDIT : marre de : Sonata Arctica - Shy (certains comprendront :sweat: )

[/citation]

Bah tu le vannes [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96937,3400,26][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Marre de la vie... (épargnez-moi le coup de la corde).

sérieux, je me suis souvenu de mes quatorzes dernieres années de vie il y a peu, et je me suis rendu compte que j'étais en quelque sorte (j'extrapole un peu là) un depressif chronique. Depuis mes 5 ans. Tout ça a cause des moqueries de mes camarades de l'époque.

On a tout essayé dans la famille rien n'y a changé. -_-

maintenant, je sais ce que je suis et je suis content d'être comme cela.

je raconte ma vie mais faut bien expliquer le pourquoi du comment.

mais bon, gros moment de douleur :'(.

(encore désolé, mais fallait que cela sorte)

certain pourront douter de mon honnêteté pourtant, je le suis, comme je l'ai toujours été.

[/citation]

bah tu sais j'ai l'impression de m'y retrouver dans ce que tu dis avec les moqueries, les gros moments de douleur, et aussi les depressions "chroniques" :sweat:

et pour info ak2spawn la violence venait a moi (a cause de toutes les conneries qu'engendrent certains prepuberes) et j'ai appris a les eviter et je pense que me battre avec eux ça aurait été me rabassé a leur niveau!

et en plus j'ai appris a courir vite [:xdddd]

peut etre que dans ton college tout ça ce resout par la violence bah a ta place je quitterai vite cet endroit :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96948,3400,30][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ca dépend

Enfin ,

Soit tu le vanne jusqu'à temps qu'il en puisse plus ( ce que je fais )

Soit tu lui fais un coup de pression et si il riposte..bah..golden [:spamafote]

[/citation]

c'est marrant.. j'avais dans la tete l'idée que t'était un blaireau de base..

bah c'est gentil de confirmer ce que je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96967,3440,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est marrant.. j'avais dans la tete l'idée que t'était un blaireau de base..

bah c'est gentil de confirmer ce que je pense..

[/citation]

ah cette remarque je ne l'avais meme pas vu :sweat: merci Ls

mes yeux n'ont peut etre pas voulu voir cette connerie!

et c'est exactement ce que j'ai expliqué c'est a dire de se rabaisser a leur niveau et qui donc montre que tu ne vaux pas plus qu'eux :pfff:

m'enfin bon quand tu commenceras a te rendre compte que tu fais autant de mal que eux t'en font...ça montrera que tu commence a devenir adulte [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96972,3440,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non pas pour toi :)

Edit: mais y'a des fois où le poing dans la gueule s'avère nécessaire -_-

[/citation]

oui desolé Ls je parlais de ak2spawn :jap:

mais des fois y'a un retour du gauche qui est nécessaire mais c'est de la legitime defense donc non coupable vot'honneur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96972,3440,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non pas pour toi :)

Edit: mais y'a des fois où le poing dans la gueule s'avère nécessaire -_-

[/citation]

ah oui tout à fais d'accord..

je suis entre 2 philosophie à ce sujet

1° tappe le premier et le plus fort possible parce que tu sais jamais si tu pourra encaisser son coup

2° ne tappe que si on te tappe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.