[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=96367,3320,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]nan mais chaque jour je comprend mieux pourquoi chand est chand..

on va jamais pouvoir s'aimer..

[/citation]

en même temps même si mes parents étaient des "connards" comme tu le sous-entend, Chand n'en serait pas forcément un...

et je vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin en même temps, je capte pas vraiment les raisons des idées arrêtées comme ça sur une catégorie de personne juste à cause de leur activité professionnelle ou leurs loisirs...

Darth, tu as rencontré tous les chasseurs de France?

tu as rencontré tous les gens de la poste?

Beh tant que ce sera pas le cas, ça serait cool de garder pour toi tes jugements, qui sont à mon sens plus criant de stupidité que de bon sens.... A mon avis, le forum ne pourra s'en porter que mieux.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96369,3320,24][nom]dPm a écrit[/nom]enfin en même temps, je capte pas vraiment les raisons des idées arrêtées comme ça sur une catégorie de personne juste à cause de leur activité professionnelle ou leurs loisirs...

Darth, tu as rencontré tous les chasseurs de France?

tu as rencontré tous les gens de la poste?

Beh tant que ce sera pas le cas, ça serait cool de garder pour toi tes jugements, qui sont à mon sens plus criant de stupidité que de bon sens.... A mon avis, le forum ne pourra s'en porter que mieux.

A bon entendeur.

[/citation]

c'est pas les facteurs c'est le systeme global de la poste qui m'enerve..

mais ce serait trop long a raconter ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ajouterais pour clore le sujet que mes parents sont juste facteurs...

en gros ils recoivent le courrier, le classe et le distribue...

En clair s'ils n'ont pas le paquets le matin, ils ne peuvent pas le distribuer...

le facteur est le dernier maillon de la chaîne et c'est aussi le seul lien avec le client et bizarrement c'est toujours lui qui en prend plein la gueule..

bref tout ca pour dire que les préjugés de beaucoup de gens sont faux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.