Small Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 bah alors qu'est ce qu'on a aujourdhui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Marre des bastons au college (Quand sa implique des potes à moi) ... 4 depuis lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95070,3240,12][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Marre des bastons au college (Quand sa implique des potes à moi) ... 4 depuis lundi [/citation] :heink: t'es dans quel college pour avoir autant de bastons? à venissieux? aux minguettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ahhh les bastons du collèges.. comment c'etait trop bien ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Nan, une ville vers Bourgoin-Jallieu (tu dois connaitre) Il n'est pas très reputé pour les bastons, c'est les quatier chaud qui viennent cherché la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95073,3240,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]ahhh les bastons du collèges.. comment c'etait trop bien ça!!!! [/citation] LA TETE DANS LA CUVETTE ! TU VAS COMPRENDRE POURQUOI ON M'APPELLE FRAPPE-QU'UN-COUP! :sarcastic: EDIT: je suis dyslexique sur ce smiley :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Elle est tirée d'où cette citation :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 MMMMMMMAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Je suis maladeuhhhhhh complètement maladeuhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Perso, je vais bientôt être brancher sur un réspirateur tellement mes bronches sifflent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Un petit coup de ventoline ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 je suis déjà au maximum conseillé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 PLEIN LE CUL DE CE STEAM DE MEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUH !!!! Saloperie de programme à la con de ta race de putain de résidut infect de diarrhée de chacal galeux végétarien Qu'est-ce qu'il me casse les couilles à passer son temps à vérifier mes fichiers HL² ?! COMME SI JE M'AMUSAIS A LES MODIFIER TOUS LES JOURS, CRETIN DE LOGICIEL DEGENERE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est bon Simcamb, tout le monde sait que tu cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est marrant le mien ne verifie jamais mes fichiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 chico tu viens de te faire vanner sur le forum SdT, ne replique pas, tu pourrais y perdre des cheveux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Pareil, Steam doit pas aimé les Bailges [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95161,3240,27][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Pareil, Steam doit pas aimé les Bailges [:xdddd] [/citation] sympa le nouveau smiley ^^ edith : t'as édité trop vite, sal con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95162,3240,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]sympa le nouveau smiley ^^ edith : t'as édité trop vite, sal con [/citation]Ceci dit, il est tout sauf nouveau [:edith] Connaaaard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95162,3267,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]edith : t'as édité trop vite, sal con [/citation] Tu cours pas encore assez vite [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95164,3240,30][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Tu cours pas encore assez vite [:spamafote] [/citation] quand je t'aurais choppé et fait ta misère tu diras pas la même chose. sim > [:xp1700] lord vainqueur par K.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95160,3168,98][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]chico tu viens de te faire vanner sur le forum SdT, ne replique pas, tu pourrais y perdre des cheveux xD [/citation] désolé mais j'ai rien compris à ton post ^^ D'ailleurs pourquoi tu pollues ce topic avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 j'viens de recevoir mon bultin ... 1 heure d'absence justifiée,17 non justifiée... outre ce nombre d'absence non justifié qui me parait étrange, j'ai dans mon carnet de liaison 7 absences justifiées depuis le début de l'année, alors leurs "1 absence justifiée" ils peuvent se le mettre bien profond, pas éttonant que j'ai avertissement absence ... j'vais aller peter les dents de ma CPE pour être sûr que ce genre d'erreur ne se reproduise plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci à mon frere d'avoir dl le virus LoveSan (celui qui fait redemarrer après 1 minute)... Je vais être bref : j'ai dl un utilitaire qui ne fonctionne pas (je peux meme pas cc l'url, je reboot dans 20sec), et j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée pour virer cette grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 sur symatec, il doit ya avoir un utilitaire contre ce virus, à toi de le trouver ok ok je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés