[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=90776,2800,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ras le cul de ces trous du cul de moralisateur sur le forum. Yen a certains, je leur foutrai mon pieds au cul avec un plaisir..

En plus ça fait des multis de partout.. sérieux.. j'en ai ras le cul de tous ces connards pour qui on prend du temps à faire ce site.. Ils ont 2 de QI, sont jamais content, toujours en train de raler, jamais un remerciement.. Toujours la logique du consommateur à la con qui veut tout sans que ça lui coute rien..

ras le cul des gamins mal / pas éduqué qui croient que tout leur est du..

[/citation]

tu as synthétisé ma pensée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=90833,2800,32][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Aujourd'hui même, 7 élèvez se sont bourrés la geules à midi, dont 2 sérieuements.

devinez la suite...

Et oui, l'un a gerbé en plein cours.

quel décadence, c'est honteux...

[/citation]

j'ai déja vu faire ça, faut pas chercher à comprendre, il parait que c'est "tendance"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90834,2772,61][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]j'ai déja vu faire ça, faut pas chercher à comprendre, il parait que c'est "tendance"..

[/citation]

les yeux qui font :heink: tous seul en te lisant...

C'est quoi l'interet de tels actes ?

Non, parceque s'il y en a un, faut m'expliquer, je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se bourrent la geule sur le temps de midi: aucun intérêt...A la fac, en période de guindaille (càd jusqu'au 20 novembre) ça nous arrive souvent de boire quelques verres en jouant aux cartes ou même parfois (et c'est assez rare) de faire des jeux à boire ou d'autres conneries mais de 1 on le fait à la bière, pas aux alcools forts, de 2 c'est pas pour se "venter"...

Et je précisé également que quand ça nous arrive d'être saoul c'est plutôt en fin d'aprem/début de soirée, pas à midi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90959,2840,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]super, c'est le jour de mes 18 ans et c'est le jour le plus pourris que j'ai jamais passé ces 12 derniers mois ...

[/citation]

le jour de mes 19 ans j'ai failli bousiller la voiture a mes parents :/

pas mal comme anniversaire...

je m'en souviendrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90959,2840,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]super, c'est le jour de mes 18 ans et c'est le jour le plus pourris que j'ai jamais passé ces 12 derniers mois ...

[/citation]

vois le bon côté des choses, t'es majeur maintenant... ce qui veut dire que tu es enfin responsable de tes conneries ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.