[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=128153,6120,3][nom]dPm a écrit[/nom]une nuit en été est bien plus intéressante... parce qu'il fait chaud et qu'ainsi on peut être dehors...

va passer une nuit dehors en hiver :sweat:[/citation]

Y a toujours la chaleur humaine pour se rechauffer, ou bien ce que tu as dans le sang... [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre d'un truc de fou...

Le bureau de ma mere est a vendre sur internet...alors qu'il n'est pas a vendre :X

Le gars a une photo et tout, mon pere telephone au gars et il a rendez vous pour "visiter" l'appartement de ma mere samedi (donc il a les clefs en plus le gars)...avec les flics... :/

Je sens qu'on va etre inviter chez Mr courbet :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128443,6120,8][nom]naturalkillers a écrit[/nom]MARRRRRRRRRRRRRRRE!

Putain de merde fait chier !

J'avais enregistre une demo de plus d'une heure avec des resultats :

- Tuer : 47

- Mort : 17

La demo s'appelais TEST

Je change de map, je fait une demo enormement moins bien qui s'appelle TEST 2 et TEST 2 a apparement ecraser la demo TEST :'(

Putain ![/citation]

quelle idée de mettre un espace aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128469,6120,15][nom]Greaver a écrit[/nom]Ouai,

Bureau: lieu de travail si tu prefere, une petite maison en centre ville...[/citation]

Il existe peut etre une maison identique dans le meme bled, non ?

Dans ce cas ton pere aura l'air fin avec les poulets :D

Mais si c'est réellement le bureau de ta mere ça risque d'etre poilant : La suite au prochain episode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128474,6120,16][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Il existe peut etre une maison identique dans le meme bled, non ?

Dans ce cas ton pere aura l'air fin avec les poulets :D

Mais si c'est réellement le bureau de ta mere ça risque d'etre poilant : La suite au prochain episode ;)[/citation]

Ba c'est exactement la meme facade avec le meme panneau stop au meme endroit et la voiture du voisin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre des TT

j'en ai marre des gens qui s'embrouillent pour un "type SMS" de 3 lettres,qu'ai pas fais expres

j'en ai marre des gens qui se prenne au serieux a 15 ans et qui font a peine pipi debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128522,6120,21][nom]gayzouille a écrit[/nom]j'en ai marre des TT

j'en ai marre des gens qui s'embrouillent pour un "type SMS" de 3 lettres,qu'ai pas fais expres

j'en ai marre des gens qui se prenne au serieux a 15 ans et qui font a peine pipi debout[/citation]

toi tu cherches le baton pour te faire taper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128466,6134,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]quelle idée de mettre un espace aussi..[/citation]

Oui :'( Je penssait qu'il fesais la difference, hier soir j'ai essayer de rejouer avec la MP40, c'etait bon mais pas aussi exeptionel que TEST :'(

[citation=128522,6120,21][nom]gayzouille a écrit[/nom]j'en ai marre des TT

j'en ai marre des gens qui s'embrouillent pour un "type SMS" de 3 lettres,qu'ai pas fais expres

j'en ai marre des gens qui se prenne au serieux a 15 ans et qui font a peine pipi debout[/citation]

Je suis d'accord avec lui sur un mot sur dix ligne en SMS sa va pas nous peter le crane, mais sur les types de 15 ans je peut de dire : BANNED !

Non mais ! Tu a eu 15 ans aussi nan ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128593,6120,27][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]

patapouf t'es pas mon pote alors me fait pas la morale s'il te plait...[/citation]

:heink:

Ou t'as vu que je te faisait la morale ?

Je vais finir par croire que c'était pas une saute d'humeur mais un ras-le-bol justifié de la part de Keats...

C'était pas mechant et même plutot amical comme remarque mais je crois déceler une note d'antipathie envers moi donc désolé pour ma remarque et j'éviterai a l'avenir de t'adresser la parole puisqu'uniquement tes "potes" en ont apparemment le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.