[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=126299,5970,15][nom]manu83 a écrit[/nom]Elle est pas autorisée cette année ? :lol:

En math ca va car les formules coulent d'elle même pour la plupart...mais en physique... :ouch:[/citation]

physique appliquée [:chrisoflamme:3]

Posté(e)

[citation=126366,5970,19][nom]wooley a écrit[/nom]C'est bizarre, mise a part le faite que l'epreuve pouvait se faire sans calculette, on nous a jamais dit qu'elle sera interdite...[/citation]

+1

Selon moi elle peut etre interdite, mais elle ne l'est pas forcement

Posté(e)

[citation=126283,5970,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mais bien sûr ...

Il a été retiré l'année dernière ce me semble.[/citation]

J'ai du raté un episode, vous parlez de qu'elle classe? Car pour moi c'est toujours autorisé

Posté(e)

[citation=126210,5960,3][nom]totowowo a écrit[/nom]marre !

apparement les calculatrice ne sont pas autorisé au BAC :(

pauvre ti 89, avec tout les programmes que je lui avais mis :([/citation]

C'est clair que tu peut ecrire ta leçon sur une TI, rien qu'une TI 83+ (j'en possède deux chez moi) y'a des jeux, tu peut ecrire n'importe quoi dedant alors une 89..

Sa me rappelle un pote qui pour son controle d'éducation-civique avait ecrit sa leçon dans sa N-GAGE :D

Posté(e)

[citation=126431,5970,22][nom]OinJ a écrit[/nom]De tout façon j'me rappelle même pas m'en être servi moi pour le bac :\[/citation]

Oh ??

Même pas pour calculer les moles du 1er exo de chimie (Hahaha l'exo m'a longtemps fait rigoler, pire qu'en 2de)

A part ca c'est vrai que la calculatrice est restée bien au fond du sac :D

Posté(e)

Ca c'est du bon vieux temps...

La plage, les filles, les révisions à la plage, le soleil, la chaleur, le bac, l'oral...

Un des premiers truc qu'on oublie jamais :sarcastic:

.

.

.

.

.

.

.

J'veux y retourner :(

....Marre de devoir réviser ce p... de concours blanc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.