[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=116111,5040,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hum chu capable de débarquer si tu me tentes hein :o[/citation]

:love: Alors dépêche-toi de venir. :D

Posté(e)

[citation=116114,5070,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je prends un congé ou je me fais porter malade :sarcastic:[/citation]

qui est ce qui va tenir le cyber hein :o

et qui est ce que je vais bombarder avec mon b17 :o

Posté(e)

[citation=116116,5049,29][nom]Smallvince a écrit[/nom]qui est ce qui va tenir le cyber hein :o

et qui est ce que je vais bombarder avec mon b17 :o[/citation]

je te le cede...

entre m'occuper d'un cyber local et voir cinderella, mon choix est vite fait....

La suisse me voila!

Posté(e)

[citation=116119,5070,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je te le cede...

entre m'occuper d'un cyber local et voir cinderella, mon choix est vite fait....

La suisse me voila![/citation]

tu vas me manquer.....

non j'ai rien dit :ange: j't'ai eu :o

Posté(e)

[citation=116116,5040,38][nom]Smallvince a écrit[/nom]qui est ce qui va tenir le cyber hein :o

et qui est ce que je vais bombarder avec mon b17 :o[/citation]

Tu trouveras bien un remplaçant. :D

[citation=116118,5040,39][nom]GreaveR a écrit[/nom]Bonjour a la revenante :hello:[/citation]

Coucou toi. :hello:

[citation=116119,5040,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je te le cede...

La suisse me voila![/citation]

:love: :love:

Posté(e)

[citation=116132,5049,39][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]parceque c'est tout :o

et pas de discussion...[/citation]

Mouais, n'oublie pas que je vais surement a la rochelle cet ete :o

Hé hé hé ^^

[:edith] Ouais je sais, aucun rapport, c'est la fatigue

Posté(e)

[citation=116135,5070,19][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Mouais, n'oublie pas que je vais surement a la rochelle cet ete :o

Hé hé hé ^^

[:edith] Ouais je sais, aucun rapport, c'est la fatigue[/citation]

.l. la rochelle... et pas un mot sinon je vous envoie de mauvaises ondes capillaires :o

Posté(e)

[citation=116137,5049,41][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]arf...

euh chu pas la cet été :whistle:[/citation]

Si si tu vas etre là, pas le choix !

[:edith] Bon bah, revisions de brevet maintenant :'(

Posté(e)

[citation=116139,5049,42][nom]Smallvince a écrit[/nom].l. la rochelle... et pas un mot sinon je vous envoie de mauvaises ondes capillaires :o[/citation]

c'est moi qui ait lancé le mouvement avec le .l. paris, tu n'es qu'un sale copiteur qui fait rien que de me copier!

Posté(e)

[citation=116148,5070,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as une maison la bas?[/citation]

Nan, mais des amis de mes parents qui s'en vont pendant que les touristes arrivent, alors il nous cede la maison.. ça doit bien faire 6-7ans que j'y vais...

Mais bon ce sera pas pour cette année :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.