Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 tiens un topic où on mettrait ses tetes (comme arca) a été deja fait non ? on pourrait en refaire un pour voir l'evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon, voilà, j'ai changé d'avatar après avoir resizé un peu mieux l'autre photo...grmbl (la photo date du 10 septembre environ...par opposition à l'actuelle du 19 décembre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais y avait un topic photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100458,3920,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bon, voilà, j'ai changé d'avatar après avoir resizé un peu mieux l'autre photo...grmbl (la photo date du 10 septembre environ...par opposition à l'actuelle du 19 décembre )[/citation] Je confirme il y a abus de ":p" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 putain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100455,3920,6][nom]Smallvince a écrit[/nom]tiens un topic où on mettrait ses tetes (comme arca) a été deja fait non ? on pourrait en refaire un pour voir l'evolution [/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Un cerveau pour Nowel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Avec un minimum de bon sens, tu aurais compris que ma réponse était sans rapport aucun avec ton post, et vu l'écart entre nos deux posts étant réduit (+-15 secondes), que tu avais du me griller. Ma réponse, concernant ak2spawn, devait suivre celle de chrisoflamme et la completer. Je te prierais d'effacer ton message afin de permettre une meilleure lisibilité pour les futurs lecteurs de ce topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 et là du coup c'est toi qui passe pour un neuneu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100514,3920,16][nom]OinJ a écrit[/nom]Marre.[/citation] ah toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100485,3920,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Avec un minimum de bon sens, tu aurais compris que ma réponse était sans rapport aucun avec ton post, et vu l'écart entre nos deux posts étant réduit (+-15 secondes), que tu avais du me griller. Ma réponse, concernant ak2spawn, devait suivre celle de chrisoflamme et la completer. Je te prierais d'effacer ton message afin de permettre une meilleure lisibilité pour les futurs lecteurs de ce topic, merci.[/citation] Je parlais de l'autre post hé, babane :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Marre de devoir me tapper tout le boulot du TPE parceque ces bouseux de potes n'y connaissent rien de chez rien en info :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 depuis le post de Sim j'ai rien compris a la suite des evenements :sweat: donc marre de rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Babane toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Marre que France 2 est supprimé le deuxième épisode de friends de ce soir pour montrer l'arrivée des 2 journalistes. C'est cool qu'ils soient libérés mais on va pas les filmer jusqu'aux toilettes quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 bah je pense pas qu'une série qu'ils peuvent reporter fasse le poids par rapport à la "libération" des 2 otages. On ne les a aps vu depuis 4 mois donc je pense qu'ils peuvent au moins mériter de l'attention pendant qu'ils sont toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Pas tout compris a ce message en francais bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Traduction pour oinj : Friends ne fait pas le poids comparé à la libération des otages niveau audimate... On ne les a aps vu depuis 4 mois donc je pense qu'ils peuvent au moins mériter de l'attention pendant qu'ils sont toujours là Ca va vite devenir du "harcelement"... parce que les journalistes vont pas lacher ce sujet de suite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 tu parles, dans 3 jours on en parle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 et en bailgique on en parle genre sur RTL-TVI ou sur la RTBF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ce sont des journalistes eux aussi, ils savent quoi faire quand ça se passe comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100626,3920,27][nom]Smallvince a écrit[/nom]et en bailgique on en parle genre sur RTL-TVI ou sur la RTBF ?[/citation] J'en sais rien, je regade jamais la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 au moins tu connais le nom des chaines c'est deja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés