[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec un minimum de bon sens, tu aurais compris que ma réponse était sans rapport aucun avec ton post, et vu l'écart entre nos deux posts étant réduit (+-15 secondes), que tu avais du me griller.

Ma réponse, concernant ak2spawn, devait suivre celle de chrisoflamme et la completer.

Je te prierais d'effacer ton message afin de permettre une meilleure lisibilité pour les futurs lecteurs de ce topic, merci.

[citation=100485,3920,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Avec un minimum de bon sens, tu aurais compris que ma réponse était sans rapport aucun avec ton post, et vu l'écart entre nos deux posts étant réduit (+-15 secondes), que tu avais du me griller.

Ma réponse, concernant ak2spawn, devait suivre celle de chrisoflamme et la completer.

Je te prierais d'effacer ton message afin de permettre une meilleure lisibilité pour les futurs lecteurs de ce topic, merci.[/citation]

Je parlais de l'autre post hé, babane :sweat:

Traduction pour oinj :

Friends ne fait pas le poids comparé à la libération des otages niveau audimate...

On ne les a aps vu depuis 4 mois donc je pense qu'ils peuvent au moins mériter de l'attention pendant qu'ils sont toujours là

Ca va vite devenir du "harcelement"... parce que les journalistes vont pas lacher ce sujet de suite :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.