[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=96753,3400,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]désolé je veux choquer personne mais..

Ras le cul de ces putains de facteurs de merde pas foutu de livrer un colis.. je passe commande chez amazon de 2 bouquins: L'éveil d'endymion I & II, amazon prévoit comme date d'arrivée le 10 ou 11 décembre. Les articles ont été expédiés le 9 décembre..

Ils le font venir à dos de chameau.???

le plus drole.. ya la traçabilité des colis maintenant sur ce magnifique service français de merde.. Les données ont pas été actualisée depuis 2 jours.. Je commence à en avoir ras le cul de ce gros tas de fonctionnaires inutiles pas foutu d'assurer un service et toujours prêt à se mettre en grève..

Putain de merde.

edit: j'ai quasiment fini Endymion II.. ya interet à ce que je reçoive vite le colis..

[/citation]

copaaaaaaaaaainnnnnnnnnnn..

finalement on pense la meme chose..

Posté(e)

J'ai un intello en pv qui me fait mon analyse phsychologique...

ALors ça donne en gros que je dois avoir 14~15 ans et que je suis victime du syndrome de la grosse cheville... je cite:

tu es un admin tu es jeune , sans doute 14-15 ans et le petit pouvoir que tu as derriere ton écran , te donne une sensas de grandeur ^^ donc tu utilise le peu de pouvoir que tu as

Il aura un prix Nobel lui plus tard ^^

Posté(e)

[citation=97053,3440,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai un intello en pv qui me fait mon analyse phsychologique...

ALors ça donne en gros que je dois avoir 14~15 ans et que je suis victime du syndrome de la grosse cheville... je cite:

tu es un admin tu es jeune , sans doute 14-15 ans et le petit pouvoir que tu as derriere ton écran , te donne une sensas de grandeur ^^ donc tu utilise le peu de pouvoir que tu as

[/citation]

:jap: Je m'incline devant son intelligence. Je suis sur qu'il a 12 ans.

Posté(e)

[citation=97053,3440,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai un intello en pv qui me fait mon analyse phsychologique...

[/citation]

Pseudo ??? :D

Posté(e)

[citation=97058,3480,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]déjà fait, déjà repondu alors regarde un peu les messages avant de parler !

[/citation]

Manque de bol pour toi j'ai posté ici avant que tu ne répondes.

Try again.

Posté(e)

[citation=97073,3480,9][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu fais comme smallvince, tu apprends à courir vite

[/citation]

tu fais ce que tout le monde devrait faire [:xdddd] sauf en cas de nécessité :whistle:

ce que je comprend pas c'est pourquoi on s'attaque toujours au mere :sweat:

Posté(e)

[citation=97073,3480,9][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu fais comme smallvince, tu apprends à courir vite

[/citation]J'ai pas une carrure de geek maigrelet et boutonneux non plus, et je signale à tout hasard que la violence n'est pas forcément physique (hélas, ça serait plus facile à "combattre")

Posté(e)

J'ai quelques boutons mais bon chuis pas maigrichon :o

marre d'avoir cours à la rentréé c'est pas cool (avant les partiels):

Posté(e)

[citation=97076,3480,11][nom]smallvince a écrit[/nom]tu fais ce que tout le monde devrait faire [:xdddd] sauf en cas de nécessité :whistle:

[/citation]

Moi aussi je comprends pas..

Posté(e)

[citation=97076,3480,11][nom]smallvince a écrit[/nom]tu fais ce que tout le monde devrait faire [:xdddd] sauf en cas de nécessité :whistle:

[/citation]

c'est le manque d'argument...

le mec sait plus quoi dire alors il s'en prend au maman...

mais bon le tout c'est de ne pas rentrer dans son jeu ^^

Posté(e)

Moi je ramene lq kqlqsh comme au lycée colombine et c'est reglé...

[:edith] On remarquera que c'est de l'humour, meme si a certain moment je me rapproche dangeuresement de ce que je viens de dire [:greaver:1]

Posté(e)

[citation=97131,3480,18][nom]greaver a écrit[/nom]Moi je ramene lq kqlqsh comme au lycée colombine et c'est reglé...

[:edith] On remarquera que c'est de l'humour, meme si a certain moment je me rapproche dangeuresement de ce que je viens de dire [:greaver:1]

[/citation]

Attention les enfants ! Ne refaites jamais cela chez vous !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.