[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=91299,2880,18][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]nataku, fais pas le malin avec tes souris sinon je fais péter mon rat en avatar :o

[/citation]

C'est des rats et non des souris :o

Et puis ton dragon fait même pas le poind :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91310,2880,28][nom]greaver a écrit[/nom]Le seul truc que je me surprends encore a regarder sur la teloche c'est telefoot...

[/citation]

J'y suis allé avec mon équipe il y a 3-4 years ago, Le chauffeur de sale était une marionnette.. ça prootait car on était dérière les caméras, donc on les a fait chiés en parlant :) .

Et vive les parents et entraineurs qui arrivent 10 minutes après car il n'ont pas voulu suivre le raccourci de monde père... rah...

[:edith]

[citation=91311,2880,29][nom]Nataku a écrit[/nom]Je me rend compte que c'est assez lourd de voir des bonnet rouges et blanc partout ^^

[/citation]

Le mien passe inaperçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91290,2880,11][nom]manneke a écrit[/nom]nan t'as raison...

Pis reflexions faites, je vais reflechir un peu encore...

Chuis à court de Doliprane, j'ai plus assez d'apero pour me plomber et me croire intelligent...

Nan, c'est pas le moment d'inviter un philosophe... [:manneke:8]

[/citation]

je reviendrai avant et je te ferai comprendre que ce n'est qu'un trou du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91263,2840,32][nom]manneke a écrit[/nom]:D enfoiré.

Bah rien, comme d'hab quoi.

Une double voie limitée à 70 dans une ZI, on roule peinard, marie à coté, la gamine derriere qui gazouille, un taré de "A" avec une 306 qui nous colle alors qu'on est à pas 200 mètres du rond point.

Pis soudaint, une espece ed con***** au volant de sa bagnole sort du parking de confo, et au lieu de s'inserer sur la voie de droite, là ou y'avait strictement personne, elle coupe là voie et arrive, à 30k/h à tout casser, juste devant nous....

J'ai du piller comme un malade en me rabattant en urgence sur la droite pour eviter de l'emboutir, et eviter de me faire enc*** par l'autre connard de djeunz derriere.

J'ai retrouvé l'autre conne au rond point, je baisse ma vitre, et, en homme galant que je suis, je lui propose de sortir de ma voiture pour lui arranger ses lunettes.

Et elle me fait signe que je suis un taré, que c'est de ma faute et...

me fait un bras d'honneur!

:o putain de Lyonnais à la con, risquer la vie de ma famille, pour rien en plus...

[/citation]

moi je prend le cric et je lui defonce la gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.