dPm Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 et écris correctement bordel... Ce Ca et pas se sa..... se et sa c'est pour les pronominaux ou les appartenances... retire les balises de ton url... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 désolé, c'est que j'y suis depuis 16 heures et que ce fichu DD commence a m'énerver .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est quelle marque le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Maxtor. j'avais pré-commander un Seagate mais quand je suis arrivé a la boutique, y'en avais plus et il restait que des maxtor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 1° tu n'aura pas 120go d'utilisable 2° partionner un disque ça prend de la place. Sur mon 80go j'ai que 75 de dispo.. 3 partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est le jeu de celui qui fait le plus de partoche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Aucunement.. c'etait juste pour faire comprendre que mon post était basé sur une expérience réellement vécue qui a laissé des traces dans mon sub-contient; ce qui tendrai à penser qu'il s'agit là d'une des raisons probables de mes troubles du sommeils qui seraient eux même l'une des raison probable de mon manque de patience en ce moment. Tout ceci pour dire une chose qui va paraître très simple: M'emmerde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 de meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 toi tout de suite.. aller deux mots.. je me fais chier pour te pondre un truc à peu près potable.. et tu me sors une merde.. t'es nul [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Avec la conversion 1000 / 1024 ton DD de 120 "Go" n'en contient en fait que dans les 115Go, d'où l'impression de perte. C'est juste une stratégie marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90539,2800,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]toi tout de suite.. aller deux mots.. je me fais chier pour te pondre un truc à peu près potable.. et tu me sors une merde.. t'es nul [:lowskill:8] [/citation] j'étais au telephone j'avais pas le courage d'écrire plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90533,2800,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]1° tu n'aura pas 120go d'utilisable 2° partionner un disque ça prend de la place. Sur mon 80go j'ai que 75 de dispo.. 3 partitions. [/citation] Ah, merci [citation=90543,2800,10][nom]Darck a écrit[/nom]Avec la conversion 1000 / 1024 ton DD de 120 "Go" n'en contient en fait que dans les 115Go, d'où l'impression de perte. C'est juste une stratégie marketing. [/citation] Merci aussi Merde, je penssais vraiment que j'aurais 120Go, mais deja 5Go de moins, sa fait beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Marre de devoir aller en cours maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Marre d'étre célib . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 marre que ce %ùµ^ù de windows ne s'instale pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 marre du prof de maths qui nous file des devoirs que les prépas n'arrivent pas à faire :x pour la peine je vais jouer à CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90664,2800,16][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]marre du prof de maths qui nous file des devoirs que les prépas n'arrivent pas à faire :x pour la peine je vais jouer à CS [/citation] Marre de mes controles hebdomadaire en maths ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Marre d'avoir un prof de français pervers comme pas permis. On retrouve des trucs limites érotiques dans tous les devoirs qu'il met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Un exemple ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 "contexte" : une fille écrit une texte à Gainsbourg. "Alors mon vieux salaud, tu m'as bien pris mon pucelage hein" ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90664,2800,16][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]marre du prof de maths qui nous file des devoirs que les prépas n'arrivent pas à faire :x pour la peine je vais jouer à CS [/citation] Ca me rappelle un prof de mon bahut [:xdddd] En 3-4 mois, on faisait le programme du Bac, après on faisait le programme prépa :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 bah oui mais on nous on n'a pas encore fait le programme du bac :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 chico, si tu veux, envoie un scan de ton devoir, si j'ai le temps j'le ferai, ça m'occupera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Ras le cul de ces trous du cul de moralisateur sur le forum. Yen a certains, je leur foutrai mon pieds au cul avec un plaisir.. En plus ça fait des multis de partout.. sérieux.. j'en ai ras le cul de tous ces connards pour qui on prend du temps à faire ce site.. Ils ont 2 de QI, sont jamais content, toujours en train de raler, jamais un remerciement.. Toujours la logique du consommateur à la con qui veut tout sans que ça lui coute rien.. ras le cul des gamins mal / pas éduqué qui croient que tout leur est du.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Marre d'avoir ce p**** de rhume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés