dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 un smiley, ou un smiley ridicule de Chriso? c'est bien différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Il va pas rester grand monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 je pense que dans l'état d'enervement ou je serais, je ferais pas la distinction.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 que crois tu? c'est ce qu'il veut le grand Darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 tu peux pas supprimer les comptes darth [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 j'ai un grand ami qui va me faire le plaisir de faire ça pour moi.. ça commence par un d et ça finit par un k t'es plus mon ami low ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84995,2240,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai un grand ami qui va me faire le plaisir de faire ça pour moi.. ça commence par un d et ça finit par un k t'es plus mon ami low ! [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84997,2240,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://tecfa.unige.ch/etu/LME/0102/mugnier-schneider/scenario/dispositif/Version2/images/sucette.jpg [/citation] c'est une demande ou une proposition ? a prendre au combientieme de degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 on trouve de ces trucs sur google... :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Je vois ça :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84982,2240,11][nom]dPm a écrit[/nom]un smiley, ou un smiley ridicule de Chriso? c'est bien différent ! [/citation] ils sont trés beaux mes smileys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85025,2240,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ils sont trés beaux mes smileys ! [/citation] ressors en un qu'on rigole un peu avant que le bann ne sorte automatiquement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Tout est relatif tout est relatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 comme une grillade par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85032,2240,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]comme une grillade par exemple [/citation] il est vrai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85029,2240,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ressors en un qu'on rigole un peu avant que le bann ne sorte automatiquement.. [/citation] j'te preferais simple membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 ouais il est chiant hein... nan sérieusement le problème quand on met des smileys un peu exotiques partout, c'est que les ptits cons (genre mister yeno) après en mettent partout et le forum devient vite remplis de ces smileys. C'est vite lourd. C'est pour ça que pour le moment on vous demande d'utiliser ces smileys avec parcimonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 ou alors floodez seulement avec les 4 smileys pourrave du forum a l'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 oui oui, pas d'soucis, on va calmer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Marre que entre la version 1.1 et 1.3 de DoD y'a telement de Mo que en instalant DoD1.1, y'a 75% et le reste doit Dl, vite (100Kb/s) mais en %, sa avance d'un % toute les 5 minutes voir plus, donc, pour ravoir DoD, pas avant demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Heu.. marre qu'il n'y ai pas de chauffage dans les amphi.. me suis gelé les couilles 2h tout à l'heure et je me tappe 3h30 à la suite cet après midi dans le même amphi :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 emmene ton poêle au gaz [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai trop froid franchement... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 bah justement t'emmenes ton bon gros poêle et tu le mets juste a tes pieds... au pire tu poses tes cours dessus et voila... double utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 hmm... ça se passe pas comme ça à la capitale.. peut etre au pays des vaches et des moutons.. mais pas chez nous hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés