lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 désolé. j'ai glissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 On t'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83765,2079,65][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu diras bonjour a chico, notre intendant local qui s'occupe de l'envoie de toutes les cargaisons.. [/citation] d'ailleurs la moitié de la cargaison est composée de pilules anti-rides, va falloir que tu te calmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Donner des responsabilités a chico ? y a des gens assez fous sur terre pour faire ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est de ma faute xD Parce que le mec est (enfin, était [:xdddd]) blablaté sur HL², et ce con créé un topic :/ Donc forcément.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Marre de voir que des imbéciles ( je suis poli car étant sur un forum ) aient attaqué le bus des joueurs de l'om avec des barres de fer. Deja que j'aimai pas les supporteurs du psg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Les marseillais aurait fait pareil [:spamafote] de toute facon c'est la meme chose paris/marseille ils sont aussi con les un que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84511,2120,37][nom]greaver a écrit[/nom]Les marseillais aurait fait pareil [:spamafote] de toute facon c'est la meme chose paris/marseille ils sont aussi con les un que les autres... [/citation] [neutre] Je suis d'accord les marseillais sont des fanatiques car pour certains, ils n'ont que l'OM dans leur vie. Le prochain match à Marseille va dégénérer à cause d'une minorité d'idiot. [/neutre] Bon je vous souhaite une bonne soirée,je vais supporter mon équipe favorite ( l'om ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 on va pas commencer a parler foot ca va partir en live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 le foot c'est le mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 le foot c'est nul surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 hum.. sim, tu te mets a faire du post a la chico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'avais juste envie de placer un Garrison La marijuana, c'est mal, voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 ouais mais garrison il a rien a faire là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 marre de ma connection qui pousse pour se mettre au coude à coude avec les 56k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Ca veut dire qu'avec mon 56k je te demonte a l'aise? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84531,2079,85][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'avais juste envie de placer un Garrison La marijuana, c'est mal, voyez ? [/citation] Sauf que lui c'est c'est Mac Kay [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est marqué Garrison sur le .gif xD Merci Lota tu viens de tout niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84540,2160,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Sauf que lui c'est c'est Mac Kay [:spamafote] [/citation]Oô C'est Monsieur Garrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 je parle de la citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Meuh nan :/ -La drogue c'est mal, voyez ?-Je vois. -Voyez ? -Je vois. Les enfants, qui a le paquet de marijuana ? ... Les enfants ? ... Et meeerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 dans ce cas je suis de ton cote Lota ! BOUH Simcamb !! aux chiottes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84548,2079,94][nom]OinJ a écrit[/nom]dans ce cas je suis de ton cote Lota ! BOUH Simcamb !! aux chiottes ! [/citation]Ça me fait chaud au coeur de la savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Marre de cette connasse d'angine qui m'a déjà gaché les vacances et qui continue à me faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés