Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 ah ok donc tu te fais un peu carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Moui.... mais bon voila quoi on n'y peut rien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 coup de boule dans la tete des profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Ca te réussi pas GTA smallvince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82415,2040,39][nom]Nataku a écrit[/nom]Ca te réussi pas GTA smallvince [/citation] ça se voit tant que ça. j'espere pas devenir comme ce garçon en Seine maritime :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Bééé, dans 5 minutes je part en stages, alors bonne fin de vacances a tous, a vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Marre de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 On n'te retient pas :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 meme pas un peu? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Mais alors pas beaucoup hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 marre de ne pas savoir si en formatant je pourrais encore jouer avec steam de peur que ma clef cd soit dupliqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 aucun risque vu que ta clefs est enregistrée avec ton compte steam, chez valve. En gros tu te reconnectes avec ton compte une fois steam réinstallé et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 oui mais je dis ca car il nous la demande a un moment pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Il me l'a jamais demandée sur mes 2pc's qui ont le même compte steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 bizarre faut bien donner sa clef dans browse game => register a product i have already ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Si elle est liée au compte normalement non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 bon bah ok merci marre de ne pas savoir quand tombera l'echeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Marre du spam que je viens d'^tre victime pour la premiere fois et de mon scanner qui viens de rendre l'ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82557,2080,13][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Marre du spam que je viens d'^tre victime pour la premiere fois et de mon scanner qui viens de rendre l'ame... [/citation] :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82557,2080,13][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Marre du spam que je viens d'^tre victime pour la premiere fois et de mon scanner qui viens de rendre l'ame... [/citation] [:bzh] Il va me faire crever le con [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 je capte pas ce que vous trouvez drole ... j'suis décalé en ce moment, j'vous vois vous marrer en permanence sur des trucs qui me semblent dénués d'interêts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est le 2e effet Kisscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 marre de devoir lire un livre pour demain ( ca m'apprendra a attendre le dernier jour :sweat: meme si il fait que 90pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 90 pages c'est torché en 2h maxi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ouais mais apres j'ai les questions d'analyses :/ mais a 16h j'ai fini (enfin j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés