valou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 marre de me faire téléteubiseuriser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 t'as qu'une sanction ou t'as pas le droit d'aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bah oui mais ca fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 ben je pensais qu on me l'enleverai dans le temps... ca me traumatise les TT :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82165,2000,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: edith: marre qu'il fasse froid [/citation] ouais c'est clair :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Marre d'avoir toujours froid... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 si vous passez tout l'hiver à vous plaindre du froid, on n'a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 marre de simcamb Bah tu l'as bien cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82239,2000,34][nom]Lowskill a écrit[/nom]Marre d'avoir toujours froid... :sweat: [/citation] moi ça va là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82243,2000,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]marre de simcamb Bah tu l'as bien cherché [/citation]Va jouer à CS, rigoler ça réchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 je veux pas te réchauffer... je veux me réchauffer moi et puis je rosk à Cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82247,2000,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]je veux pas te réchauffer... je veux me réchauffer moi et puis je rosk à Cs [/citation] moi aussi je rosk ! j'ai même démonté Chandler plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 chandler est nul aussi hein c'est pas une référence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bah vu comment je joue à Cs et à quelle fréquence :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 nan mais c'est chandler quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai pu le constater tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 sachez que je merdoie allegrement mon cher futur pit etre beau frere ainsi que mon vénéré chef en la personne de Lowskill... on se fait un duel quand vous voulez et vous allez manger des hs q lq kqlqsh.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 kqlq$h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82259,2040,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]kqlq$h [/citation] chu pas assez 1337 pour ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82258,2040,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sachez que je merdoie allegrement mon cher futur pit etre beau frere ainsi que mon vénéré chef en la personne de Lowskill... on se fait un duel quand vous voulez et vous allez manger des hs q lq kqlqsh.. [/citation] putain manquerai plus que ça :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 m'en parle pas :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés