[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=74128,1600,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pas que ce soit anormal, mais si j'avais pu tuer je suis certain que je l'aurais fait avec énormément de plaisir, et rien à foutre des autres...[/citation]

Je comprend que tu puisses te fouttre de certaines personnes mais se fouttre a ce point de tout le monde c'est pas normal et reconnait le. Franchement t'es pas content des fois d'etre vivant?

Posté(e)

[citation=74132,1600,28][nom]Kiscool a écrit[/nom]Je comprend que tu puisses te fouttre de certaines personnes mais se fouttre a ce point de tout le monde c'est pas normal et reconnait le. Franchement t'es pas content des fois d'etre vivant?[/citation]Content d'être vivant ? Je sais pas, faudrait que je puisse faire la comparaison en étant non-vivant...

Posté(e)

[citation=74163,1600,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Content d'être vivant ? Je sais pas, faudrait que je puisse faire la comparaison en étant non-vivant...[/citation]

:sweat: je souhaite pas te voir non-vivant :sweat:

déja que je ne t'ai jamais vu vivant :lol:

Posté(e)

[citation=74163,1600,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Content d'être vivant ? Je sais pas, faudrait que je puisse faire la comparaison en étant non-vivant...[/citation]

J'aime bien ta façon de penser. Sans ironie.

Posté(e)

[citation=74182,1600,36][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Encore une fois marre du 56k.... :/[/citation]moi aussi, j'aimerais bien qu'ils se bougent le c.. car leur 10 jours d'attente est passée et ça commence sérieusement à me brouter de me trainer.

Posté(e)

Marre que ma mère me voit rentrer bourré pour la troisième fois de la semaine, marre de la gueule de bois, marre de m'afficher en soirée...

mais vive les câlins coquins avec mon ex dans la cuisine [:gumbi]

A la vôtre !

Posté(e)

[citation=74578,1600,39][nom]Gumbi a écrit[/nom]Marre que ma mère me voit rentrer bourré pour la troisième fois de la semaine, marre de la gueule de bois, marre de m'afficher en soirée...

[g]mais vive les câlins coquins avec mon ex dans la cuisine[/g] [:gumbi]

A la vôtre ![/citation]

il y en a qui manquent pas d'air :lol:

Posté(e)

Gumbi:

pour la geule de bois: boire au moins un grand verre d'eau en rentrant avant d'aller se coucher.

pour pas être saoul: bien manger avant la soirée, éviter de changer d'alcool trop souvent au cours de la soirée, s'entraîner, éviter de boire à la paille (ça fait monter l'alcool 2x plus).

Sinon: marre d'avoir un début de mal de tête

Marre d'msn qui déconne.

Posté(e)

[citation=74843,1640,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Gumbi:

[g]pour la geule de bois: boire au moins un grand verre d'eau en rentrant avant d'aller se coucher.[/g]

pour pas être saoul: bien manger avant la soirée, éviter de changer d'alcool trop souvent au cours de la soirée, s'entraîner, éviter de boire à la paille (ça fait monter l'alcool 2x plus).

Sinon: marre d'avoir un début de mal de tête

Marre d'msn qui déconne.[/citation]

si tu fais ça et que tu as bien bu, tu es sur d'etre malade .... je pense pas que ça soit la meilleure solution :x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.