Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Pas que ce soit anormal, mais si j'avais pu tuer je suis certain que je l'aurais fait avec énormément de plaisir, et rien à foutre des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74128,1600,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pas que ce soit anormal, mais si j'avais pu tuer je suis certain que je l'aurais fait avec énormément de plaisir, et rien à foutre des autres...[/citation] Je comprend que tu puisses te fouttre de certaines personnes mais se fouttre a ce point de tout le monde c'est pas normal et reconnait le. Franchement t'es pas content des fois d'etre vivant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Pareil, il y a des fois ou j'ai vraiment du mal a me retenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Marre des espagnols qui parlent vite fort et tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 J'attaque les cartons du déménagement dans 1 heure ... déjà marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74142,1600,30][nom]eLd a écrit[/nom]Marre des espagnols qui parlent vite fort et tard.[/citation] ah oui comment cc'est trop chiant de vivre à Barcelone quand tu peux pas sortir tard le soir ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74132,1600,28][nom]Kiscool a écrit[/nom]Je comprend que tu puisses te fouttre de certaines personnes mais se fouttre a ce point de tout le monde c'est pas normal et reconnait le. Franchement t'es pas content des fois d'etre vivant?[/citation]Content d'être vivant ? Je sais pas, faudrait que je puisse faire la comparaison en étant non-vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74163,1600,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Content d'être vivant ? Je sais pas, faudrait que je puisse faire la comparaison en étant non-vivant...[/citation] :sweat: je souhaite pas te voir non-vivant :sweat: déja que je ne t'ai jamais vu vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74163,1600,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Content d'être vivant ? Je sais pas, faudrait que je puisse faire la comparaison en étant non-vivant...[/citation] J'aime bien ta façon de penser. Sans ironie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Encore une fois marre du 56k.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 J'en ai marre : D'AOL, enfin, apres 5 ans, me suis habituer Et mare de cette carte graphique de 4Mo de mes c***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74182,1600,36][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Encore une fois marre du 56k.... :/[/citation]moi aussi, j'aimerais bien qu'ils se bougent le c.. car leur 10 jours d'attente est passée et ça commence sérieusement à me brouter de me trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Marre que ma mère me voit rentrer bourré pour la troisième fois de la semaine, marre de la gueule de bois, marre de m'afficher en soirée... mais vive les câlins coquins avec mon ex dans la cuisine [:gumbi] A la vôtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74578,1600,39][nom]Gumbi a écrit[/nom]Marre que ma mère me voit rentrer bourré pour la troisième fois de la semaine, marre de la gueule de bois, marre de m'afficher en soirée... [g]mais vive les câlins coquins avec mon ex dans la cuisine[/g] [:gumbi] A la vôtre ![/citation] il y en a qui manquent pas d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74581,1600,40][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]il y en a qui manquent pas d'air [/citation] Oh oui elle manque pas d'air elle a du coffre niveau poumons [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 marre du latin quand je dois apprendre 200 mots et que je sais pas venir sur vossey :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74586,1640,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oh oui elle manque pas d'air elle a du coffre niveau poumons [:666][/citation] euh rentre pas dans les détails s'il te plait... :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 et pourquoi pas des photos et des extrais sonores aussi.. (gum tu connais mon adresse, t'envoi tout ça vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Tel que je te connais tu vas faire passer tout ça en Gold pour être copié en grande quantité et te faire du fric sur mon dos...heu mes fesses ! Saleté d'Evil Darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 faut bien vivre et payer les nuts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 aller fait tourner quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 bande de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Gumbi: pour la geule de bois: boire au moins un grand verre d'eau en rentrant avant d'aller se coucher. pour pas être saoul: bien manger avant la soirée, éviter de changer d'alcool trop souvent au cours de la soirée, s'entraîner, éviter de boire à la paille (ça fait monter l'alcool 2x plus). Sinon: marre d'avoir un début de mal de tête Marre d'msn qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74843,1640,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Gumbi: [g]pour la geule de bois: boire au moins un grand verre d'eau en rentrant avant d'aller se coucher.[/g] pour pas être saoul: bien manger avant la soirée, éviter de changer d'alcool trop souvent au cours de la soirée, s'entraîner, éviter de boire à la paille (ça fait monter l'alcool 2x plus). Sinon: marre d'avoir un début de mal de tête Marre d'msn qui déconne.[/citation] si tu fais ça et que tu as bien bu, tu es sur d'etre malade .... je pense pas que ça soit la meilleure solution :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 A faire quand on a la gueule de bois: Boire un verre d'alcool pour refaire monter le taux d'alcool et faire descendre ce fichu mal de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés