[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=58367,792,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est dégeux comme truc...Je suis déjà monté dans un tgv lille-bruxelles sans ticket, j'ai chopé le contrôleur, j'lui ai dit que j'avais pas de cash et pas eu le temps de prendre un ticket...Il a pris ma carte d'identité, à tout noté, à la descente du train il m'attendait et j'ai été payer sans problème, surtaxe: 0 centimes.

Quand je fais un trajet d'une gare à une autre dans Bruxelles j'ai jamais de ticket, si je vois un contrôleur, j'lui dis dans quelle gare je suis monté (gare sans guichet), il me fait payer 1,5€ et c'est bon...et 9x sur 10: y a pas de contrôleur :D

Donc t'as pas d'bol :([/citation]Je suis tombé sur un gros bouseux qui a eu une mauvaise journée et s'est défoulé sur moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais eu ce genre de probleme aussi... J'ai un super pass navigo qui me permet de faire tout ce que je veux en IDF concernant les trajet.

Le soucis, c'est que tu ne peux le passer qu'une fois tous les 1/4 d'heure il me semble pour contrer la fraude.

Un matin, mal reveillé comme d'hab' avec une putain d'envie d'aller à la fac (vous l'imaginez bien), je me pointe au RER.. je passe mon pass de merde et leur tourniquet à la con tourne pas. Je met un coup de late dedans. Il se remet en position normale, mais pas moyen de passer... Donc qu'est ce que je fais.. je passe par dessus moi :o

Sauf qu'un controleur etait de l'autre coté... Après 45 minutes de discussion fort houleuse, cet empaffé comprennant que j'avais payé 500€ pour son pass à la con m'a enfin laissé passé. Je suis pas allé en cours pour la peine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.