Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 la danse juste quand c'est à deux genre les musiques brésiliennes (brega & forro) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 moi j'aime bien danser ( tout seul de préference ) mais j'écoute surtout la musique pour les sensations qu'elle procure ( et des fois ces sensation me dictent de bouger pour danser un peu ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10263,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]la danse juste quand c'est à deux genre les musiques brésiliennes (brega & forro) [/citation] hum tu voudrais pas rejoindre ls et snoopy par hasard espece de petit sacripan Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 40 personnes dans un garage, ca va pas des masses avec du Björk, du Bowie ou des trucs comme ca heureux de te l'entendre dire sonic, J'ESPERE QUE TU T'EN SOUVIENDRA!! sinon la musique j'aime bien quand ça bouge et que tu peux danser (noir desir, stratovarius) mais j'aime aussi la zic trippante (pink floyd, portishead) parce que c'est des truc qui sont bon a ecouter La musique c'est ma vie.... Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 J'adore danser, je prends des cours de moderne et de break Citer
Gumbi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Rien de tel que de se frotter à une brune canon en boite Citer
bomber-marc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10464,1][nom]krobendallas a écrit[/nom] sinon la musique j'aime bien quand ça bouge et que tu peux danser (noir desir, stratovarius)[/citation] danser sur du Strato ? 'tain, faudra que je tente... [:666] Citer
dPm Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 prochain défi: danser sur du Soilwork [:666] Citer
Messages recommandés