Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 tu me donnes un peu de bp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 suis en train de telecharger à 3.27Ko/s Vive les 56k [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 ouais mais moi je saute apr la fenetre si j'ai ce débit pourrie.. c'est minimum 4.27ko/s avec le hamster avec des pointes hallucinates a 15ko/s sur UN server ricain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 15ko/s ? Mais spa possible :??: Je télécharge à cette vitesse maximale avec Adsl 128... Beuh ? Le Darth serait-il taquin ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Par contre j'ai deja telechargé à [g]300Ko/seconde[/g] sur un serveur de microsoft avec mon 56k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9989,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu me donnes un peu de bp ? [/citation] si je pouvais, sans problème car c'est "presque" trop ... disons que la moitiée me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 je rappelle que technique télécharger a plus de 8Ko/s avec un 56k est impossible ce que vous affiche votre gestionnaire de téléchargement est faux tout simplement... Comme le site ixus quelque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 On m'a dit et je sais pas si c'est vrai pour que la freebox en [g]2 MégaBits/secondes[/g] merci chandlerbing marche il fallait etre a moins de 2400 m du serveur ? Connerie ou pas connerie ? Pour les chanceux qui sont dégroupés et ont la freebox pourriez vous dire a qqn come moi qui sera dégroupé d'ici juin votre ping à cs et votre vitesse moyenne d'upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 2Mo j'ai des doutes... Je pense que c'est plutot du 2 MégaBits/secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Attendez , la Freebox , c'est pas 1024 la vitesse mais 2048 ? oulaaa, mais c'est pour toute les bobox ou certaine seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 meuh , sur le site ya ecrit que 1024 pour 29€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10249,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Attendez , la Freebox , c'est pas 1024 la vitesse mais 2048 ? oulaaa, mais c'est pour toute les bobox ou certaine seulement ? [/citation] 1024 = non degroupé 2048 = degroupé Apres, en degroupé, ça peut augmenter en fonction de ta distance au collecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Personne ne sait pour la distance alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 ah oki man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 OUAIIIIIIIIIIIIIII , j'suis en zone degrouper , 2048K c'est sa ? c'est le plus beaux jour de ma vie , quesqu'il parle du mariage vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10252,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Personne ne sait pour la distance alors ? [/citation] au moment où je l'ai prise, c'était 2500m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10257,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] au moment où je l'ai prise, c'était 2500m [/citation] Si t'as 600Ko/s de dl en étant à 2500m, alors moi qui suit à 50/100m, Quesque je vais avoir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html tien GOXOA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 lol ... moi je lit ce qu'il y a pour la TV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Par contre je ne comprend pas tout, j'habite à 50/100 mètres du concentrateur, mais il me sort 941 mètres... Ligne téléphonique ********Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K) Dégroupage de la zone prévu en Mars 2004 NRA (1) : GRA21 (Grangier) Longueur : 941 mètres Affaiblissement (2) : 14 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Je comprend pas tout la... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10260,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Si t'as 600Ko/s de dl en étant à 2500m, alors moi qui suit à 50/100m, Quesque je vais avoir :whistle: [/citation] le maxi est à 5.5MB/s ... soit 687ko/s pour le lignes où la TV est active ... sinon, 2MB le débit chute de moitié à peu près lorsque la TV est allumée ... Edit: moi j'ai ça: [fixed]Ligne téléphonique 01xxxxxxxx Raccordé actuellement en offre Freebox NRA (1) : CHA92 Longueur : 2253 mètres Affaiblissement (2) : 27 dB Votre adresse IP/masque est xxxxxxxxx Passerelle (gateway) xxxxxxxxxx Votre numéro de téléphone Freebox est le 0871xxxxxx Attainable bitrate 736 kb/s (up) 4864 kb/s (down) Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near [/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [:draskil] Oh , non , je suis pas degrouper...je suis en degrouper pour le 1er semestre 2004 , 1 semestre c'est 3 mois non , janvier , fevrier , mars , avril , sa fait 4 ? Et comment ce fait-il que c'est pas encore degrouper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 je me suis permit de virer le numéro de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 semestre = 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10273,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je me suis permit de virer le numéro de téléphone [/citation] je lui avais signalé en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés