Enneka Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Salut tout le monde! J'ai hiberné pendant de longs mois, me voilà réveillé xD Bon alors voila, j'ai eut une idée: J'adore NS. Le meilleur mod HL pour moi. Et les jeux genre AOK, jeux de stratégie comme ca, me font bien tripper. Alors j'ai eut l'idée de créer un Mod pour AOK: Un scénario semblable à celui de NaturalSelection. J'vous explique: Les deux equipes ne changeraient pas: -Aliens avec toute la smala des p'tite bebetes, -Marines, avec toutes la catégories... On garde le principe des Hive (qui seront a la place des forums dans AOK, pour les aliens), et des Comm (idem, mais chez les marines). Pour ca, il faudrait modifier: -les images -les textures -les sons Puis faire un Mod AOK est très simple. Chiant et long, mais simple. J'ai déjà commencé qques trucs. Ca vous dirait d'y participer? Pour le moment, on est deux. Ca peut etre aussi sympa a faire, qu'à jouer, j'pense... Ben voila; c'est tout... A plouche! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 et on te joint comment ? Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Age Of King... mais si tu sais... le jeu là... qui est sorti sur atari.... [:xdddd] Citer
Eveden Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Mais non, la suite de la tripotée ds age of empires je crois. Enfin pas sur. Mais c'est un machin dans le genre. Citer
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ha ouiiiii c'est l'add-on de AOE2 Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 je faisais une boutade sur l'ancienneté de ce jeu.... ^^ Citer
Messages recommandés