Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=9425,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ah voila un mec bien :o

Pas étonnant qu'il soit sup admin :D

[/citation]

C'est bien Frieznds, je les connais par coeur jusqu'à la saison 8 parce qu'à partir de cette saison ça m'a vite gavé.

Posté(e)

[citation=9492,3][nom]shinz a écrit[/nom]c'est quoid la fin de john doe pour voir vite fait ? il decouvre d'ou vien ses pouvoir ?

[/citation]

Non, pour comprendre il faut connaître la fondation phénix .

Posté(e)

je pensais pas qu'il y en avait tellement... Je trouve ces séries un peu mal réalisées... non ?

Genre les dialogues c'est que ca :

-Tu m'aimes ?

-Oui je t'aime

-Mais pourquoi tu sors avec Sarah alors ? (pleure)

-Elle m'a dit que l'ami du frere à son cousin m'aimait et elle aussi mais j'ai pas voulu la décevoir donc j'ai couché avec elle...

-Tu savais que Ben et Any on cassé, mais Ben sort avec Julie et Any a trouvé un fiancé qui a tout de suite cassé et elle a pleuré...

:D

Posté(e)

ouais!!!!!!!!

c'étais bien ça aussi... enfin avec le quatuor du début: le professeur, la personne de minaurité visible (désolé je me souviens plus de son nom...), Queen, et la nana... après c'étais moins bien...

Posté(e)

ouais.... mais dès que le professeur crève, c'est moins bien :(

j'aime bien l'épisode où Queen se retrouve face à lui, au moment où il vient de perdre son père... il "s'apprend" à se battre et à pas utiliser une bate de base ball face à des enfoirés de son bahut...

Posté(e)

[citation=9557,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]perso j'aime vraiment pas à partir du moment où la nouvelle fille est introduite dans l'équipe...

[/citation]

pareil....

j'aime pas du tout son personnage...

Posté(e)

[citation=9560,2][nom]liron a écrit[/nom]La nouvelle fille dans sliders c'est Kari Wuhrer, elle a tourné aussi dans les séquences vidéos du jeu Alerte Rouge 2.

:P

[/citation]

Ouais c'est tanya m'enfin le prof c'était le meilleur, et puis la premiere fille aussi :)