Eveden Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 En plus y a même pas mes séries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 moi c'est six feet under ... mais y est pas dans la liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 pour moi c'est l'intégrale MarcDorcel mais ca y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9425,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ah voila un mec bien Pas étonnant qu'il soit sup admin [/citation] C'est bien Frieznds, je les connais par coeur jusqu'à la saison 8 parce qu'à partir de cette saison ça m'a vite gavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 c'est quoid la fin de john doe pour voir vite fait ? il decouvre d'ou vien ses pouvoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Charmed :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9492,3][nom]shinz a écrit[/nom]c'est quoid la fin de john doe pour voir vite fait ? il decouvre d'ou vien ses pouvoir ? [/citation] Non, pour comprendre il faut connaître la fondation phénix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9495,1][nom]liron a écrit[/nom]Charmed :love: [/citation] pour le décolleté d'alyssa Milano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Moi j'aime bien stargate et buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Buffy et charmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 je pensais pas qu'il y en avait tellement... Je trouve ces séries un peu mal réalisées... non ? Genre les dialogues c'est que ca : -Tu m'aimes ? -Oui je t'aime -Mais pourquoi tu sors avec Sarah alors ? (pleure) -Elle m'a dit que l'ami du frere à son cousin m'aimait et elle aussi mais j'ai pas voulu la décevoir donc j'ai couché avec elle... -Tu savais que Ben et Any on cassé, mais Ben sort avec Julie et Any a trouvé un fiancé qui a tout de suite cassé et elle a pleuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 toujours les mêmes questions... donc comme toujours, je vais répondre une série toujours oubliée des sondages, mais tellement géniale: [g]Sliders[/g]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 ouais!!!!!!!! c'étais bien ça aussi... enfin avec le quatuor du début: le professeur, la personne de minaurité visible (désolé je me souviens plus de son nom...), Queen, et la nana... après c'étais moins bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 effectivement, je pensais à la première équipe (qui a quand-même fait pas mal d'épisodes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 ouais.... mais dès que le professeur crève, c'est moins bien j'aime bien l'épisode où Queen se retrouve face à lui, au moment où il vient de perdre son père... il "s'apprend" à se battre et à pas utiliser une bate de base ball face à des enfoirés de son bahut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 perso j'aime vraiment pas à partir du moment où la nouvelle fille est introduite dans l'équipe... ...le premier qui fait un jeu de mot vaseux je l'étripe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 la petite maison dans la prairie et pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 La nouvelle fille dans sliders c'est Kari Wuhrer, elle a tourné aussi dans les séquences vidéos du jeu Alerte Rouge 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9557,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]perso j'aime vraiment pas à partir du moment où la nouvelle fille est introduite dans l'équipe... [/citation] pareil.... j'aime pas du tout son personnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Chips, Starsky et Hutch, Sheriff fais moi peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Chips !! série culte.... La ptite maison dans la prairie: AH ELLE EST TOMBEE... CONNACE, AU MEME ENDROIT QUE LA SEMAINE DERNIERE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9560,2][nom]liron a écrit[/nom]La nouvelle fille dans sliders c'est Kari Wuhrer, elle a tourné aussi dans les séquences vidéos du jeu Alerte Rouge 2. [/citation] Ouais c'est tanya m'enfin le prof c'était le meilleur, et puis la premiere fille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés