bomber-marc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11660,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] foutage de gueule spotted [/citation] et le pire c'est que... [citation=11613,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom] /natio[g]m[/g]ale 4 voies[/citation] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [:spamafote] T'as vu, il te fait confiance à toi méchant modo, et voilà comment tu lui dis merci ! C'est du beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11684,4][nom]Sn00py a écrit[/nom][:spamafote] T'as vu, il te fait confiance à toi méchant modo, et voilà comment tu lui dis merci ! C'est du beau. [/citation] oui mais le modo a toujours raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Sauf quand il a tort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11743,4][nom]eLd a écrit[/nom]Sauf quand il a tort :/ [/citation] nan y a deux regles applicables universellement... 1°) le modo a toujours raison 2°) quand le modo a tort se référer au 1°) [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 toutafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Mais euh spojuste dabor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Si si, c'est tout à fait juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Non , c'est po juste, mais ou est GoXoA, la masquotte de cette phrase ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11663,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] et le pire c'est que... [:bzh] [:bzh] [:bzh] [/citation] Maiheuuuu, je l'avais fait exprès d'abord J'aime me tourner en ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11884,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Non , c'est po juste, mais ou est GoXoA, la masquotte de cette phrase ... [/citation] je suis la en tant que mas[g]c[/g]otte mais de quelle phrase tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11904,5][nom]GoXoA a écrit[/nom] je suis la en tant que mas[g]c[/g]otte mais de quelle phrase tu parles ? [/citation] c'est pô juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11920,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est pô juste [/citation] Eh ouais j'y ai meme pas pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11921,5][nom]GoXoA a écrit[/nom] Eh ouais j'y ai meme pas pensé ! [/citation] j'ai percuté quand j'ai vu ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Pour en revenir au sujet, moi je dis belle performance de Daniel dans son rôle de schizophrène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 C'est vrai ça multi-perso. Moi j'ai adoré l'épisode n°2 ! super original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Ouai en schizopherene il etait bien surtout quand il fesait le petit garcon ... il etait remarquable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Ca donnait bien envie de le baffer quand il faisait l'empereur. Le 2nd j ai bien aimer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 ce week-end j'ai croisé entre autre une quinzaine de tarés en habits militaires SGxx, avec les FAS et tout le bordel... devinez où j'étais ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Dans ton cul! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12252,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Dans ton cul! [:xdddd] [/citation] t'as beau être un admin... :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 il etait bien les episondes hier ! Surtout a la fin quand Carter et je sais plus qui se sont battu, meme si c'etait dans le reve de l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Dans le reve de Felger ils etaient bien a part que j'ai pas trop adoré le numéro 1 avec les bestioles ( ouanas ? fin je sais plus le non... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés