Simcamb Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9522,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]On s'en fout du caméléon lol sinon Darth Vader j'ai vu 22 mais j'ai peut etre tort lol à vérifier ! [/citation] bah vu qu'on est au moins 3 à parler de Caméléon, non on ne s'en fou pas... alors t'es gentil, tu te calmes, et tu gardes tes réflexions du style "on s'en fou de..." Date de naissance : 13-11-1987 je pense pas avoir de leçon à avoir de toi. Alors tu nous respectes quand on parle d'un sujet, même si c'est pas directement en rapport avec le topic. Si t'es pas content, tu peux toujours aller te plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Ouh ça m'énerve ce comportement menfin. dPm copie/colle ma date de naissance fais toi plaisir :spookie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 ah, c'est à toi que je parlais? non. je m'explique j'estime que c'est pas normal de couper la parole à plusieurs personnes en disant "on s'en fou de ce dont vous parler." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 .....dpm..... prend pas la mouche, c'était pas voulu a mon avis.. et puis de toute façon nous on parle de stargate si tu veux parler du camé tu vas dans un autre topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 1) c'est un topic sur Stargate, alors on ne peut quand-même pas interdire la phrase "on s'en fout du caméléon" 2) il n'a pas écrit "On s'en fout du caméléon" mais bien "On s'en fout du caméléon [g]lol[/g]", c'est quand-même pas la même chose :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9588,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]ah, c'est à toi que je parlais? non. je m'explique j'estime que c'est pas normal de couper la parole à plusieurs personnes en disant "on s'en fou de ce dont vous parler." [/citation] Tiens c est bizarre je savais que t allais me repondre ça ( j ai des dons d extralucidité). Tu ne me parlais pas mais j estime que copier/coller la date de naissance de quelqu un pour le déprecier c'est pas tres adulte va t on dire et je le dis. pour revenir au sujet principal y aura bientot un spinoff sir stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9613,1][nom]laloi a écrit[/nom] 2) il n'a pas écrit "On s'en fout du caméléon" mais bien "On s'en fout du caméléon [g]lol[/g]", c'est quand-même pas la même chose [/citation] Ben moi les gars qui sont pas capables d'aligner une seul phrase sans y carrer un "lol", ca me fous les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 dmp y'a pas besoin de criser t'as mangé du lion ? y'avait rien de méchant la dedans et je disais ça parce que c'était pas le sujet du topic et BE HAPPY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 ok je me calme..... mais je reste quand même sur ma position... euh au fait, le fait de dire que c'est un sujet sur stargate.... combien de topics qui dépassent les 5 posts restent sur le même sujet dans cette cat'? non répondez pas merci... c'était qu'une question r[g]h[/g]étorique.... EDIT: effectivement... merci Eld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 Avec un h après le r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 heu...on reviens a stargate ? jle dit moi , stargate c'est po une serie , c'est la serie ! :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9550,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] Date de naissance : 13-11-1987 [/citation] moi aussi je suis née en 1987 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 oui oui d'accord mais je rajoute aussi que j'ai pas été agressif ni injurieux dans mon message de + stargate est une série et le caméléon aussi j'comprend donc qu'on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 y a daniel qui revient !! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9657,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]oui oui d'accord mais je rajoute aussi que j'ai pas été agressif ni injurieux dans mon message de + stargate est une série et le caméléon aussi j'comprend donc qu'on en parle [/citation] nan mais t'en fais pas, tu es tout excusé... j'ai été de toute façon un peu agressif.... mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9656,1][nom]totowowo a écrit[/nom] moi aussi je suis née en 1987 ... [/citation] 89 [:spamafote] Faut pas voir à la date, faut voir les phrases et la facon de penser du mec, surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 NiKiTa aussi est né en 1987..... mais je me suis jamais dis que l'âge était important.. sinon je sortirais pas avec elle.... Le truc, c'est que quand un mec que je ne connais pas me soule, je cherche pas à aller plus loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 eld, dès qu'il voit qu'il y a un peu d'embrouille il court pour venir foutre la merde.. c'est marrant quand meme.. moi j'appelle ça des mouches à merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 Faut tapper, dessus, sinon on en met partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 ouais, faut les exterminer les morbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9674,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]eld, dès qu'il voit qu'il y a un peu d'embrouille il court pour venir foutre la merde.. c'est marrant quand meme.. moi j'appelle ça des mouches à merde. [/citation] No comment Ah si pas top l insulte a part ça Surtout parceque je ne veux rien dire plutot P.S : ça fait que la deuxieme fois que j exprime une différence d opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 peut-être parce qu'il n'y a rien à dire... EDIT: en français dans le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 Même quand il n'y a rien à dire il y a toujours quelque chose à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 Et personne est content du retour de daniel surtout :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés