Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mod français qui au départ était prévu pour HL2. Ca fait 3 mois que je le suivais, et je viens d'apprendre qu'il passait sous FarCry. Ce mod est extrêmement prometteur car il est réalisé par une équipe de personnes qui bossent toutes soit dans l'informatique, soit dans la réalisation 2D/3D. Je vous conseil de regarder leur travaux et vous invite donc à aller faire un tour sur leur site pour en apprendre plus, surtout qu'ils viennent de sortir une petite vidéo de 1min 36 ma foi très bien faite, téléchargable ici ou là (NoFrag). Je pense que ce passage de HL2 à FarCry est dû au retard important que prend le jeu de Sierra. Malgré un petit pincement de coeur, je me dis que c'est pas plus mal, il arrivera plus vite ! Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 pas mal !!! moi je dit bien fait pour valve c'est leur faute si il ne vient pas chez eu !!! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 un chti résumé pour les rtc serait le bienvenu.. Citer
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 C'est d'une magnificence magnifique . Citer
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9224,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un chti résumé pour les rtc serait le bienvenu.. [/citation] INC.orporated INCorporated est un FPS multiplayer dont l'action se déroule dans un univers urbain futuriste et violent. Le jeu oppose trois teams bien distinctes (Epsilon, Gov et Corporate) dont les objectifs se télescopent joyeusement, lutte du pouvoir oblige pour certains et conditions de survies pour les autres. Notre univers est un mélange complexe de multiples inspirations dont vous trouverez les tenants et aboutissant dans notre rubrique « Big crédits ». Nul ne sait a quelle date précisément se déroule l'action de INCorporated, ce qu'on peut vous dire en revanche c'est comment on en es arrivé la. La suite ici. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 page veut pas se loader Citer
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Ben faut attendre un peu. Avec ta connection, ca doit ramer un peu ouais, c'est du flash partout. Désolé. :/ Citer
GdB1881 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9248,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]page veut pas se loader [/citation]mon 56k m'affiche très bien cette page :sol: Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9263,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]mon 56k m'affiche très bien cette page :sol: [/citation] L'adsl marche tres bien aussi Citer
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Toi tu tabasse ton hamster alors chut. Citer
Messages recommandés