razorbill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 A midi je rentre chez moi.. ya un bon de passage du facteur comme quoi ya un colis qu'est passé en camionnette jaune mais comme yavait personne il est reparti au bureau.. Pas le temps d'aller voir, je vais bosser.. Mais là... mais là mais là... jviens de voir :- CHUIS CONNECTED j'ai une freebox et chuis connecté ! 31 jours après demande :- chuis happy.. j'espère pouvoir me connected ce soir.. si je recois les paramètres de connexion :- voilà.. ya aucune histoire de poisson... mais c'était pour faire stylz :- dsl Citer
darck Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Utilise (temporairement) le kit de connexion de Free pour avoir ton ip fixe :hello: Citer
mota Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9035,1][nom]razorbill a écrit[/nom]... [/citation] Ouai c'est bon poisson d'avril on a capté :kaola: Pourkwa j'me sens seul ? :sweat: Citer
razorbill Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9040,1][nom]Darck a écrit[/nom]Utilise (temporairement) le kit de connexion de Free pour avoir ton ip fixe :hello: [/citation]Apparement j'ai déjà une IP fixe.. elle m'est donnée sur free :- Citer
Manneke Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9049,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Apparement j'ai déjà une IP fixe.. elle m'est donnée sur free :- [/citation] oui c'est automatique.... Citer
Manneke Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9053,1][nom]razorbill a écrit[/nom]et les antibio ? [/citation] Bah, t'es pas malade? Citer
laloi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Oui, t'as pas d'antibotiques, donc t'es pas malade... Citer
AL1Snip Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9035,1][nom]razorbill a écrit[/nom]j'espère pouvoir me connected ce soir.. si je recois les paramètres de connexion :- [/citation] pas besoin de paramètres de connexion et lis ce post absolument : http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=8437 et dans le post [g]AL1[/g] ... c'est moi :whistle: Citer
razorbill Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9062,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] pas besoin de paramètres de connexion [/citation]queud dalle ? :- tout se fait auto ? USB ou ethernet ? :- Citer
AL1Snip Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9065,1][nom]razorbill a écrit[/nom]queud dalle ? :- tout se fait auto ? USB ou ethernet ? :- [/citation] Ethernet bien sûr !!!! à moins que tu veuilles être emmerdé :sarcastic: :whistle: Citer
razorbill Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 et ya aucun paramètre réseau à entrer ? :- Citer
AL1Snip Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9070,1][nom]razorbill a écrit[/nom]et ya aucun paramètre réseau à entrer ? :- [/citation] dans l'assistant de connexion: "Je veux configurer manuellement ou me connecter via un réseau local" ... STOUT© Citer
AL1Snip Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 ça a bien marché chez moi le p'tit soft dont on parle dans le sujet sur Freeks Citer
AL1Snip Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 fait quand même un test avant/après pour voir le gain tu peux faire le test avec ça: http://test-debit.free.fr l'image ISO Citer
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Je comprends maintenant où tu avais déniché ce truc quasiment introuvable. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai eu envie de me pendre en voyant ce topic.. non je ne sais pas pourquoi mais je vais bien le découvrir.. Citer
GdB1881 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Darth Vader pense au africain qui n'ont pas internet... :cry: Citer
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Heureusement pour eux, s'ils tombaient ici ... Citer
AL1Snip Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9110,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Je comprends maintenant où tu avais déniché ce truc quasiment introuvable. [/citation] yes, ya des bonnes infos de tps en tps sur ce forum Citer
Messages recommandés