Manneke Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 :sweat: Quelle galere je vous jure... trouver une nourrice, c'est toute une histoire par les temps qui courrent... Entre celle qui habite en bas de chez toi mais qui a la gueule d'une paramilitaire rasé de prêt celle qui habite à 5mn mais qui ressemble à une bertha bien huilée avec des principes de vie et une mentalité aussi psycho rigide qu'un maniaco depressif Celle qui habite à 10mn, qui est relative sociable, mais dont l'appart est austere au possible, ou y'a autant de poussiere sur ses meubles que de jouets qui trainent (c'est à dire pas du tout) et qui a beau sourire à pleines dents, ont ne les verra jamais Et celle qui habite à 20mn à pied, qui a tout pour elle, mais qui prends à des prix exorbitant et sous reserve que ca soit de telle à telle heure, qu'on s'arrange pour qu'elle soit agréée, etc... :pfff: D'autant que nous sommes les employeurs, et que ce sont quand meme elles (les nounous) qui imposent leurs conditions, etant donné qu'il y a peinurie... C'est le monde à l'envers, j'en vois pas le bout... Si ca continu, c'est moi qui vais me faire agreer et qui vais me transformer en super nounou... :whistle: Chuis sûr qu'il y a une place à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 J'te la garde moi la mioche, j'te la nourri au twix et au coca tu verras ça sera une consomatrice modèle :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Me souviens de ma nounou moi, elle était sympa le prix apparemment pas trop exhorbitant des jouets et un chien, c était pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9030,1][nom]mota a écrit[/nom]J'te la garde moi la mioche, j'te la nourri au twix et au coca tu verras ça sera une consomatrice modèle :ange: [/citation] et tu prends combien /jour? t'as un forfait heure? t'es agréé? Pour combien? Maison fumeur? non fumeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 HML fumeur.. ya un balcon avec une belle vue (on est au 8eme) et si elle veut elle peut aller voir du monde dans le square en bas.. Mais bon.. chuis pas responsable si elle va dans le citystade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9034,1][nom]Manneke a écrit[/nom] et tu prends combien /jour? t'as un forfait heure? t'es agréé? Pour combien? Maison fumeur? non fumeur? [/citation] 1-Je prends ce que l'on me propose (sauf le sexe) 2-Ou j'agréé avec ton agréément 2-Je ne fume pas mwa monsieur Je sniff [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 C'est l'horreur les nourices... ma soeur en avait pris une pour les 2 ptits neuveux... et en fait, elle s'est rendu compte à un moment qu'il y avait beaucoup de petits pour un petit appart... En plus la nana faisait dormir les ptits dans sa chambre... je veux bien, mais pas avec une trousse à pharmacie qui traine quoi............. bref, payer la nourice et les impôts en tant qu'employer, bah elle a renoncer, parce que ça revenait très cher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9050,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]bref, payer la nourice et les impôts en tant qu'employer, bah elle a renoncer, parce que ça revenait très cher.... [/citation] :sweat: bah ouai. J'ai fais mes calculs, elle gagne presque autant que moi, si ce n'est plus avec ses agréments, la nounou... Le patron plus pauvre que son employée, quel paradoxe immonde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 ta madame elle peut pas prendre une année sabatique ? ça aide vachement.. moi j'ai eu de la chance la nourrice, elle habite a 100m et elle me prend une misere vu que je la connais depuis bientot 30 ans..m'en fout qu'elle soit agreer ou non, je lui fais confiance et vu comme elle m'a elevé ça me pose pas de soucis.. c'est pour ça que j'ai reussi a tenir le coup, parce que 2 mioches, ça creuse le compte en banque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 moi ma mere etait nounou et elle gagnait que 1000€ enfin c'est deja pas mal mais comparrer a ce que gagnait ses employeur : Mari : Directeur de banque : 3000€ / mois Femme : Directrice centre de marqueting : 4500€/ mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9896,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi ma mere etait nounou et elle gagnait que 1000€ enfin c'est deja pas mal mais comparrer a ce que gagnait ses employeur : Mari : Directeur de banque : 3000€ / mois Femme : Directrice centre de marqueting : 4500€/ mois [/citation] fallait ptet faire des études non ? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 tout le monde n en a pas non plus la possibilité :/ je la trouve pas tres sympa ta reponse chico [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 oui je sais qu'elle peut paraitre méchante :/ mais c'est toujours ceux qui dirigent les autres qui gagnent plus [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 bah nan regarde l exemple de Manneke :/ ca veut rien dire, j ai toujours pas digéré ta remarque, jvais ptet m étouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 bah ma mère a bossé pendant 7 ans dans le bureau d'étude de chez Dassault Aviation en tant que dessinatrice industrielle sans avoir aucun diplome.... CHU FIER DE MA MAMAN ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 bah y a de quoi tu vois chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 ouais mais en même temps, c'était il y a plus de 30 ans.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 elle est vieille ta moman© [:xdddd] nan n empeche que c'est bien quand meme et pourquoi ta dit ca maintenant chico y va en profiter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 mon père est ingénieur ssytèmes, réseaux & s&curité avec un diplome d'ingénieur électronicien brésilien CHUI FIER DE MON POPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 moi chui chomeur CHUI FIER DE MOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 chomeur à 16 :/ fallait pas quitter le lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Pour en revenir au sujet principal, Manneke, je peux faire nourrice moi Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9942,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pour en revenir au sujet principal, Manneke, je peux faire nourrice moi Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? :sweat: [/citation] faut pas avoir peur avec toi, tu pourrais le choquer le môme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9942,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pour en revenir au sujet principal, Manneke, je peux faire nourrice moi Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? :sweat: [/citation] je pense surtout a l'état psychologique dans lequel tu vas nous laisser la petiote :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Non spa vrai les enfants m'adorent Edit: si y'a une sucette Chupa-Chups toute baveuse et du chocolat fondu sur des ptits doigts, c'est toujours pour MON jean :/ Sont attirés par moi. Mais arrêtez ! Je n'suis pas un écureuil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés