mota Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Il est vrai que dans le cas ethnique, le tatouage a plus de sens. Mais même dans ce caslà je ne comprends toujours pas à quoi ça sert. Même si il est vrai que la mentalité n'est pas la même qu'en métropole, et que l'effet symbolique du tatouage prime sur l'effet corporel, sincèrement je trouve qu'il n'est pas vraiment utile de faire subir une telle torture à sa peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Torture, torture, pourquoi ça ? Oui c'est un peu douloureux, mais il faut souffrir pour être beau (belle). Les filles (et les garçons) qui se font percer les oreilles, c'est douloureux, mais ce n'est pas une torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Torture dhermique. Par rapport à l'endroit où c'est fait, ça ressemble a peu près à une scarif' mais de moins grande ampleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Mais attends, toi seul considère ca comme une torture, les gens qui [g]veulent[/g] se faire tatouer ne considère pas ca comme une torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Bah, je reformule : "Etant formellement en désacord avec le tatouage et autre piercing ou scarification, je considère que le tatouage est non seulement une torture pour la peau (ce qu'il est en réalité et cela ne change pas selon les points de vue puisque étant une conséquence biologique) mais aussi une torture pour l'être qui le fait (et là c'est un simple avis que j'expose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Si ca change selon les point de vue. Ca c'est du n'importe quoi. Toture n.f : supplice infligé en vue d'obtenir des aveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Bah on veut faire en sorte que la peau prenne en compte un mélange de pigments [:xdddd] -Tu vas accepter de te faire pikouze oui ?-Non, jamais, même sous la torture ma pérméabilité restera irréprochable ! -Ah tu es corriace petite chose flasque, je vais utilisr l'aiguille de la mort ! -Oh noooooooon ! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Certains voient le tatouage comme un symbole, d'autres comme une torture, une sorte de plaie, de cicatrice. Moi je veux me faire ce dragon parceque j'adore les dragons depuis tout petit,et kan j'ai décidé de me faire ce tatouage, il n'y avait pas encore tant de gens que ça qui en avaient (j'ai d'ailleurs choqué mon père la première fois que j'en ai parlé ). Moi je prend ce futur tatouage comme un dessin sur moi. Il a beau être indélébile, définitif, s'il est beau (je veux dire par là si le porteur le trouve beau, parceque les critères de beauté varient beaucoup d'un individu à l'autre), ce n'est pas s'abimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9094,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Y a aussi des personnes chez qui le tatouage fait vraiment "t'as vu j'ai un tatoo je suis un dur" alors que ces types font 55kg pour 1m80, style crevette...[/citation] Alors seuls les baraques peuvent se faire tatouer ? Moi je fais 1m72 et 56kg (je sais pas si c'est crevette ou pas...) mais de toute façon je compte bien me faire tatouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 C'est ce que je pense. Si tu trouve ca beau, ce n'est en aucun cas une dégradation corporelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 un peu plus d'1m80 (pas mesuré depuis des plombes), environ 65kg (pas mesuré depuis des plombes non plus), et on me considère déjà souvent comme "taille crevette", doncje pense que t'en est pas loin non plus... copaing :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Paraît que pour les hommes, tu enlèves 1m10 à ta taille, et tu devrais trouver ton poids en cm... Il me manquerait donc 6kg, pareil pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 bah ça dépend si c'est 60 kilos de graisse ou de muscles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 J'en ai rien à cirer des tatouages vous tatouez ce que vous voulez et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Ca a le mérite d'aêtre clair. Et puis t'as raison en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9192,3][nom]laloi a écrit[/nom]Paraît que pour les hommes, tu enlèves 1m10 à ta taille, et tu devrais trouver ton poids en cm... Il me manquerait donc 6kg, pareil pour toi [/citation] :whistle: ah ouai, t'es sur de ton coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9192,3][nom]laloi a écrit[/nom]Paraît que pour les hommes, tu enlèves 1m10 à ta taille, et tu devrais trouver ton poids en cm... Il me manquerait donc 6kg, pareil pour toi [/citation] ouais super ... :heink: [citation=9192,3][nom]laloi a écrit[/nom]Paraît que[/citation] bah tu peux te rassurer, c'est de la connerie de grand-mère ça :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Bon je vais envoyer a laloi, une petite photo de collier marquisien... c'est pas le plus beau mais ca donne une idée. En réalité, le tatouage est marquisien. Et les tiki aussi d'ailleurs mais d'une manière générale on l'appelle maintenant tatouage tahitien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 tu vas prendre régulierement l'apéritif chez laloi ou bien :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 lol, faudrait pour ça qu'il descende à Besac... En fait c'est seulement qu'il a pas de serveur ftp pour héberger les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 LOL NON MAIS JE NE SAIS PAS METTRE LES PHOTOs en ligne alors il s'est gentiment proposé pour me les mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9236,3][nom]bilbon a écrit[/nom]LOL NON MAIS JE NE SAIS PAS METTRE LES PHOTOs en ligne alors il s'est gentiment proposé pour me les mettre... [/citation] anh ok mais on est plusieurs a avoir un ftp bilbonus si un jour t'as un soucis hésite pas à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9236,7][nom]bilbon a écrit[/nom]LOL NON MAIS JE NE SAIS PAS METTRE LES PHOTOs en ligne alors il s'est gentiment proposé pour me les mettre... [/citation] http://www.imageshack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 lol, c'est bon, je m'en charge, no prob c'est pas pour le temps que recevoir/redimensionner/uploader/publier me prend... 5 minutes max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9231,3][nom]bilbon a écrit[/nom]Bon je vais envoyer a laloi, une petite photo de collier marquisien... c'est pas le plus beau mais ca donne une idée. En réalité, le tatouage est marquisien. Et les tiki aussi d'ailleurs mais d'une manière générale on l'appelle maintenant tatouage tahitien. [/citation] Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés