Pour ou contre les tatouages ??


laloi

Messages recommandés

Il est vrai que dans le cas ethnique, le tatouage a plus de sens.

Mais même dans ce caslà je ne comprends toujours pas à quoi ça sert.

Même si il est vrai que la mentalité n'est pas la même qu'en métropole, et que l'effet symbolique du tatouage prime sur l'effet corporel, sincèrement je trouve qu'il n'est pas vraiment utile de faire subir une telle torture à sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, je reformule :

"Etant formellement en désacord avec le tatouage et autre piercing ou scarification, je considère que le tatouage est non seulement une torture pour la peau (ce qu'il est en réalité et cela ne change pas selon les points de vue puisque étant une conséquence biologique) mais aussi une torture pour l'être qui le fait (et là c'est un simple avis que j'expose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on veut faire en sorte que la peau prenne en compte un mélange de pigments [:xdddd]

-Tu vas accepter de te faire pikouze oui ?

-Non, jamais, même sous la torture ma pérméabilité restera irréprochable !

-Ah tu es corriace petite chose flasque, je vais utilisr l'aiguille de la mort !

-Oh noooooooon !

[:xp1700]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains voient le tatouage comme un symbole, d'autres comme une torture, une sorte de plaie, de cicatrice.

Moi je veux me faire ce dragon parceque j'adore les dragons depuis tout petit,et kan j'ai décidé de me faire ce tatouage, il n'y avait pas encore tant de gens que ça qui en avaient (j'ai d'ailleurs choqué mon père la première fois que j'en ai parlé ;)).

Moi je prend ce futur tatouage comme un dessin sur moi. Il a beau être indélébile, définitif, s'il est beau (je veux dire par là si le porteur le trouve beau, parceque les critères de beauté varient beaucoup d'un individu à l'autre), ce n'est pas s'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9094,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Y a aussi des personnes chez qui le tatouage fait vraiment "t'as vu j'ai un tatoo je suis un dur" alors que ces types font 55kg pour 1m80, style crevette...[/citation]

Alors seuls les baraques peuvent se faire tatouer ? Moi je fais 1m72 et 56kg (je sais pas si c'est crevette ou pas...) mais de toute façon je compte bien me faire tatouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9192,3][nom]laloi a écrit[/nom]Paraît que pour les hommes, tu enlèves 1m10 à ta taille, et tu devrais trouver ton poids en cm... Il me manquerait donc 6kg, pareil pour toi ;)

[/citation]

ouais super ... :heink:

[citation=9192,3][nom]laloi a écrit[/nom]Paraît que[/citation]

bah tu peux te rassurer, c'est de la connerie de grand-mère ça :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9231,3][nom]bilbon a écrit[/nom]Bon je vais envoyer a laloi, une petite photo de collier marquisien... c'est pas le plus beau mais ca donne une idée.

En réalité, le tatouage est marquisien. Et les tiki aussi d'ailleurs mais d'une manière générale on l'appelle maintenant tatouage tahitien.

[/citation]

Et voilà ! :D

collier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement