razorbill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 bah un dragon, un dauphin... comme dit bomber ca tourne un peu dans le classique, mais je trouve ca pas trop mal, encore.. enfin c'est comme tout, ya des gens qui portent les tatoo très bien (le tatoo, pour contacter sa tribu ), alors que sur d'autres ca fait con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 jvais te tatouer un pinguoin sur la figure.. au moins je te verrai poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 ca te stress, ca, hein.. avoue :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 almighty et pas foutu d'avoir un avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 c'est vrai ça.. je suis sur qu'il est en invisible en plus sur le forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8723,1][nom]razorbill a écrit[/nom]ca te stress, ca, hein.. avoue :- [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 Ptetre un petit discret plus tard... Mais en noir et blanc (meme si y a que du noir ), en couleurs j'aime pas trop, ça fait tape-à-l'oeil Par contre un ptit tribal sur l'épaule c'est sympa... ou un code-barres dans le cou, c'est original ça aussi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 j adore trop les tatoos je me suis tatoué kyo au stabilo sur l avant bras ça déchire ! Euh non sérieux comment dire j en ai rab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8675,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] je vois qu'on a les mêmes lectures [:xdddd]. Shônen ? [/citation] exact C'est bien Rose Hip Rose... j'aimerais bien qu'ils le sortent en Manga et plus dans le Shonen mag... parce que j'aime pas le reste à part Young GTO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 C'est pas gratuit non plus, les tatoos :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 ouaip, je me suis renseigné ben les petits sont déjà pas gratuit...(80€ minimum) ça fait mal au budget enfin bon quand on aime on ne compte pas sinon simcamb le code barre je trouva pas ça original, rien que sonic y pensait aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8779,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est pas gratuit non plus, les tatoos :sweat: [/citation] jt'en fais un gratis au marteau piqueur.... tu sentiras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8782,1][nom]off103 a écrit[/nom]sinon simcamb le code barre je trouva pas ça original, rien que sonic y pensait aussi... [/citation]Ha ouais, si sonic a la meme idée, c'est foutu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8784,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] jt'en fais un gratis au marteau piqueur.... tu sentiras rien [/citation] vas-y [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8787,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ha ouais, si sonic a la meme idée, c'est foutu :/[/citation] Ca sent le Hitman quand même l'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8784,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] jt'en fais un gratis au marteau piqueur.... tu sentiras rien [/citation] Jprefere encore les decalco Yu-Gi-Ho :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8778,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] parce que j'aime pas le reste à part Young GTO... [/citation] en fait "le reste" j'en avais lu une bonne partie en scans, et je me suis dis que ça pouvait pas faire de mal d'avoir la version papier... pis faut avouer que le coup de la "main" (l'espèce de babibouchette) est pas mal niveau délire [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8796,2][nom]Darck a écrit[/nom] Ca sent le Hitman quand même l'idée... [/citation] Ou le Darkangel... se qui est pas très good. Efin je trouves... Après chacun son tripe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 pourquoi pas des runes de la moria.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 des ruines aussi c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 oué, une gueule de pinpin en ruine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 j'adore, mais pas pour moi (je ne PEUX pas) Ouais, je pense à me faire tatouer depuis quelques années, mais pas un petit machin ridicule sur le bas des reins. Un vrai tatouage, c'est minimum un quart-dos, voir un mi-dos, sinon, c'est plus du tatouage, c'est juste de la déco pour impressionner les filles. :/ M'enfin faut savoir ce qu'on veut, faut être sûr. Donc je patiente, je regarde, je me renseigne un peu, j'ai le temps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 j'adore les tatouages... d'ailleurs j'ai voté que je suis deja tatoué. J'en ai 2 : un à la cheville que je me suis fait faire en polynésie (berceau du tatouage dois je le rappeler!)et l'autre sur le bras qui remonte sur l'épaule. Et c'est pas fini au grand dame de ma grosse tanche. Biensur il représente ce qu'on peut appeler des tribaux mais avec des significations bien précises. J'ai deux tiki entiers plus deux têtes de tiki, deux tortues et deux margouillas (lézard). Chacun représentant un symbole. quand à vous les monter je ne suis pas contre mais je ne sais pas comment mettre une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=8843,2][nom]Eveden a écrit[/nom] j'adore, mais pas pour moi (je ne PEUX pas) Ouais, je pense à me faire tatouer depuis quelques années, mais pas un petit machin ridicule sur le bas des reins. Un vrai tatouage, c'est minimum un quart-dos, voir un mi-dos, sinon, c'est plus du tatouage, c'est juste de la déco pour impressionner les filles. :/ M'enfin faut savoir ce qu'on veut, faut être sûr. Donc je patiente, je regarde, je me renseigne un peu, j'ai le temps encore. [/citation] Suis pas d'accord, moi je veus un tatouage, pas trop grand, une décoration, une mise en valeur, c''est pas ridicul c'est une question de gout ou d'envi, moi un pas trop grand, mais bon pas ridicul non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés