Pour ou contre les tatouages ??


laloi

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=8675,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

je vois qu'on a les mêmes lectures [:xdddd]. Shônen ?

[/citation]

exact :)

C'est bien Rose Hip Rose...

j'aimerais bien qu'ils le sortent en Manga et plus dans le Shonen mag...

parce que j'aime pas le reste à part Young GTO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8778,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]

parce que j'aime pas le reste à part Young GTO...

[/citation]

en fait "le reste" j'en avais lu une bonne partie en scans, et je me suis dis que ça pouvait pas faire de mal d'avoir la version papier...

pis faut avouer que le coup de la "main" (l'espèce de babibouchette) est pas mal niveau délire [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore, mais pas pour moi (je ne PEUX pas)

Ouais, je pense à me faire tatouer depuis quelques années, mais pas un petit machin ridicule sur le bas des reins.

Un vrai tatouage, c'est minimum un quart-dos, voir un mi-dos, sinon, c'est plus du tatouage, c'est juste de la déco pour impressionner les filles. :/

M'enfin faut savoir ce qu'on veut, faut être sûr. Donc je patiente, je regarde, je me renseigne un peu, j'ai le temps encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les tatouages... d'ailleurs j'ai voté que je suis deja tatoué. J'en ai 2 : un à la cheville que je me suis fait faire en polynésie (berceau du tatouage dois je le rappeler!)et l'autre sur le bras qui remonte sur l'épaule. Et c'est pas fini au grand dame de ma grosse tanche. Biensur il représente ce qu'on peut appeler des tribaux mais avec des significations bien précises. J'ai deux tiki entiers plus deux têtes de tiki, deux tortues et deux margouillas (lézard). Chacun représentant un symbole. quand à vous les monter je ne suis pas contre mais je ne sais pas comment mettre une photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8843,2][nom]Eveden a écrit[/nom]

j'adore, mais pas pour moi (je ne PEUX pas)

Ouais, je pense à me faire tatouer depuis quelques années, mais pas un petit machin ridicule sur le bas des reins.

Un vrai tatouage, c'est minimum un quart-dos, voir un mi-dos, sinon, c'est plus du tatouage, c'est juste de la déco pour impressionner les filles. :/

M'enfin faut savoir ce qu'on veut, faut être sûr. Donc je patiente, je regarde, je me renseigne un peu, j'ai le temps encore.

[/citation]

Suis pas d'accord, moi je veus un tatouage, pas trop grand, une décoration, une mise en valeur, c''est pas ridicul c'est une question de gout ou d'envi, moi un pas trop grand, mais bon pas ridicul non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement