conseil pour carte graphique


dunach

Messages recommandés

[citation=8873,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Petite question psychologique..

Si une femme a des triplets et qu'elle décide d'allaiter.. Il y en aura un qui n'y aura pas droit normalement si je sais compter.. Il aura des sequelles plus tard à votre avis?

[/citation]

faut faire un roulement [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8873,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Petite question psychologique..

Si une femme a des triplets et qu'elle décide d'allaiter.. Il y en aura un qui n'y aura pas droit normalement si je sais compter.. Il aura des sequelles plus tard à votre avis?

[/citation]

:D bah sincerement, si a dame decide d'allaiter, je lui souhaite bcp de courage...

parce que le temps de digestion lors d'un allaitement est de deux heures à peine, 2h après lesquelles une nouvelle fringale se fait sentir...

Quand on sait qu'il faut au préalable changer les couches, que le mome prends environ 15 à 20mn de tetée (voire plus) plus 10mn de digestion avant de le remettre en position allongée...

je vous laisse faire les calculs pour des triplés... :whistle:

Sortez la vache!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8864,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

:D une putain de peche... dormez 3heures par nuit, vous verrez!

Une bonne douche et hop, c'est reparti...

:sweat: n'empeche je pense à toi et à Val tout les jours...

Comment vous avez fait pour survivre??

dis moi que les gamines ont été élevées au bib' :sweat:

[/citation]

on a du faire les deux, bib et tété, y'avait pas assez de reserve..

faut dire que se faire mastiquer les seins trouze fois par jour par 2 furies chialeuses, on s'attend a mieux quand on nous presente les gamins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé un mois entier chez Yves Rocher (en aout, en pleine canicule) dans des bureaux orientés de telle manière qu'il faisait chaud toute la journée, avec le boulot le plus chiant du monde (je comatais devant le pc T_T) pour me payer mon chtit pc...

Enfin tout ça pour dire que j'ai plus un rond :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement