Logan4142 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=44892,0,17][nom]nightmare62 a écrit[/nom]heho ! c'est pas parce que tu es incapable d'installer un mod que tu dois t'acharner contre des gars comme Garry... quand on sait pas , on se taie![/citation] Je sais comment dezipper larchive du mod dans le dossier source mod quand meme faut pas pousser..... Et vu ton avatar toi par contre tu doit pas etre une lumiere.... Sinon, t'es parti pour re-valider tes fichiers caches, virer/réinstaller tes mods, éventuellement dégager le clientregistry.blob de Steam pour l'obliger à se mettre à jour. Jai deja tous fait depuis un bail...... non bah obliger jai tout desinstaller tout tout... et tout reinstaller et maintenant bah ca remarque nickel comme avant d'installer le mod... Je comprend pas pourtant jai instaler plein plein de mods dasrobbos ,strider, HL2CTF, Garrymod, Susbstance tout marchait nickel et celui la je l'installe exactement comme les autres et c'est la cata..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 C'est sur... Faut le faire quand meme.. Oser mettre le logo des GIGN.. Sois un peu moins prétencieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 l'ancien avatar de manson s'etait pour essayer nah:p et on juge pas des personnes juste a l'avatar qu'il ont sur un site double nah A paperFax: je met le logo GIGN tout simplement car mon clan cs:source s'apelle [GIGN] ...c'est tout bete et ce n'est pas une question de pretention,loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ouai... Ok.. N'empeche que sa fait prétencieu. tout comme nommer une team GIGN (pas très original en plus) Enfin bon.. C'est pas très important tout ca... Moi je trouve que Garry a beaucoup de bonnes idées.. Des idées toutes bêtes en plus aux quelles personne ne pense. C'est vrai quoi, pourquoi ne pas faire un mod "Balle au prisonier Source" Sa pourait etre fun, et c'est loin d'etre pour les gamin puisqu'il sagit d'Half-Life 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 on s'en branle, le sujet de la news, c'est pas l'avatar de l'un ou de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Il est cool ton avatar Keats. PS: Poste un message interessant au lieu de nous faire la morale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 PaperFax a dit: pourquoi ne pas faire un mod "Balle au prisonier Source" ------------------ c'est vrai que ca pourai le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=44916,0,31][nom]PaperFax a écrit[/nom] PS: Poste un message interessant au lieu de nous faire la morale.[/citation] je te retourne le compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=44919,0,33][nom]Keats a écrit[/nom]je te retourne le compliment[/citation] Bha mon idée "Balle au Prisonier Source" a interessé notre ami des GIGN.. Donc mon message n'a pas servi "à rien" contrairement auX tiens qui n'ont servi qu'à me faire intervenir pour te corriger. N'en parlons plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=44922,34,0][nom]PaperFax a écrit[/nom]Bha mon idée "Balle au Prisonier Source" a interessé notre ami des GIGN.. Donc mon message n'a pas servi "à rien" contrairement auX tiens qui n'ont servi qu'à me faire intervenir pour te corriger. N'en parlons plus..[/citation] c'est sûr que ce post : [citation=44911,27,0][nom]PaperFax a écrit[/nom]C'est sur... Faut le faire quand meme.. Oser mettre le logo des GIGN.. Sois un peu moins prétencieu[/citation] est tellement utile... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ba le clan GIGN a fait un match contre mon clan et sa s'est trés mal passé, j'en dirais pas plus car ce serait dégradant pour les [GIGN] d'autant plus qu'il pourrait s'agir de d'autres GIGN, le nom est tellement originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bha ouai c'est utile.. C'est donner son avis sur les choses.. Faire rendre compte à quelqu'un l'image qu'il donne de lui.. Etc.. Tous les messages ont un but. Si tu ne peux pas comprendre ca alors ferme la. Pour revenir au sujet, j'ai tester ce mod et je confirme qu'il promet.. Je dis promet parce que connaisant Garry, on risque d'avoir beaucoup de versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=44929,0,37][nom]PaperFax a écrit[/nom]Bha ouai c'est utile.. C'est donner son avis sur les choses.. Faire rendre compte à quelqu'un l'image qu'il donne de lui.. Etc.. Tous les messages ont un but. Si tu ne peux pas comprendre ca alors ferme la. [/citation] C'est là que tu fais erreur et je peux t'assurer que j'en ai lu et écrit des posts sur ce forum.. Donc t'es tout mignon et très rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 M'en fou c'est pas moi qui dit ca.. C'est une expression très connu. Moi en tous cas les messages que j'ai posté avaient un but, donc si toi tu ne les comprends pas sa sert à rien de venir pleurer et sa sert encore moins à quelque chose de continuer cette conversation avec toi puisque tu ne veux pas comprendre... Parler à un sourd qui n'entend que ce qu'il a envi d'entendre et n'avou pas ses tors, là en effet sa sert à rien.. PS: Cesse un peu de chercher à vouloir casser à tous prix (sa te rendra peut etre moins con) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=44931,0,39][nom]PaperFax a écrit[/nom]M'en fou c'est pas moi qui dit ca.. C'est une expression très connu. Moi en tous cas les messages que j'ai posté avaient un but, donc si toi tu ne les comprends pas sa sert à rien de venir pleurer et sa sert encore moins à quelque chose de continuer cette conversation avec toi puisque tu ne veux pas comprendre... Parler à un sourd qui n'entend que ce qu'il a envi d'entendre et n'avou pas ses tors, là en effet sa sert à rien.. PS: Cesse un peu de chercher à vouloir casser à tous prix (sa te rendra peut etre moins con)[/citation] Je vous demandais simplement de vous recentrer sur le sujet de la news au lieu de débattre sur l'avatar de l'un ou de l'autre, les messages privés sont fait pour ce genre de "discussion" si on peut appeller ça de cette manière. Casser à tout prix? Ok Freud, toi qui a l'air si fort pour faire des analyses de comportements et qui est capable de comprendre tout de suite l'interprétation de mes posts, il va falloir m'expliquer pourquoi tu n'as pas compris ce que je disais dans mon premier post sur ce sujet. Peut être est-ce ton imagination de jeune prépubaire ayant un pic d'hormone qui t'as fait avoir des hallucinations et qui t'ont fait croire à un délire de persécution contre ce que tu disais. Bon après, je peux m'arréter plus longuement sur les fautes de français basiques avec des [g]sa[/g] à profusion, mais ce serait pas gentleman de ma part. Arréter de chercher les gens me rendrai un peu moins con.. Alors là je t'arrête tout de suite, on a tout essayé et je suis un cas désespéré.. Je te recommande donc de retourner jouer avec tes poils de cul dans ton bac à sable. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 de toute beautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 on ferme la boite a conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 sinon il est pas mal ce mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 elfikozore,j'vois pas de quoi tu parle,on a fais que 2 matchs sur source pour l'instant=> contre les TSK et les [0]TdZ[0] et on les a gagné alors vient pas dire des coneries sur une team qui vaut surement 10 fois la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 ok tu me prends pour un con, adieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Il a l'air sympa ce mod. Malheuresement je n'ai toujours pas HL² alors pour tester, de vais avoir du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Mais qu'est-ce que tu attends? Va acheter ce jeu, c'est un ordre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 vache c'est la joie ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod2005 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 apres aintenant plusieur heures de jeux a se mod je ne peut que vous le conseiller si vous aimez les petit truc fun par contre le point negatif c est le sniper qui rend parfois le jeux imposible et le fait que les serveurs lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Eh les mecs, mon avatar, c'est ma tete, c'est con hein? Mais si vous observez bien, sur ma tete, c'est un logo HL² style Stargate, j'aime bien la serie, mais ca n'a rien a voir... Le logo, c'est parceque HL2 il est mieux que CS 1.6 et CS 1.6 il est bien mieux que windows 95! Et puis les mods, ca sux d'abord! //fin du gnoll! (de Warcraft3, parceque war3 ca pown Lord of the ring!), mais Warhammer 40k, c'est plus beau, et c'est dans le futur, et c'est plus technique... et blabalblabla Ouais, le mod il à l'air sympa, Garry est un mec à idée originales, qui part d'un principe de base, le modifie et l'améliore au fil du temps, pour donner un resultat très serieux! et ca tout seul, un mot a dire, "Respect Mr Garry!" PS: ca fait pas un peu pretencieu de mettre ma tete de beau gosse en avatar, parceque je suis telement bô et fort, que je me dit, peut etre que je devrais pas le mettre pour ne pas vexer certains, et puis vu l'intelligence que degage mon image, ca pourrait aussi en decourager d'autres des etudes... Voilà, dites moi. PS2: pas de ban SVP, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés