razorbill Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [g]1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 02 mars 2004 2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom 3- Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 26 mars 2004, OKAR 4- Votre ligne est en cours de construction 5- Votre Freebox est en cours d'envoi. [/g] 6- Votre connexion est activée 7- Afficher votre IP et vos numéros de téléphone On a mis du temps.. c'est vrai.. mais on y est.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Un petit mois quoi. Mais c'est vrai que quand on attends, ca fait long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Et encore je vais te dire un truc: Tu fait parti des cas rapide:d Ta une chance sur 2 avec free! 1 mois ou 5moi et +! j'ai un ami qu'habite paris il a mis 7 6.5mois!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 te presse pas razor, on profite bien de ton absence.. faudra quand meme qu'on songe a enlever les cartons de pizza et les packs de biere vide de son bureau sinon il va encore nous taper sur les doigts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 T'en fais pas j'ai intercepté son colis entre deux trajets de La Poste, il aura pas son modem Au fait c'est pas pour te faire peur rzr mais moi Free a mis 3 semaine3 pour l'étape "En cours d'envoi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 t'a bien fait.. je te le rachete 25 euros ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 26 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 vous avez po de chance moins d'une semaine pour free chez moi mais je suis toujours à 512!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 je propose 27 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8535,1][nom]Darck a écrit[/nom]26 euros [/citation] 25 euros et un sandwich au poulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 100 balles et un mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Dire que j'ai attendu 10 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 :- pour une box ? ou un sagem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 bobox [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Pour te revoirrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8521,1][nom]razorbill a écrit[/nom][g]1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 02 mars 2004 2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom 3- Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 26 mars 2004, OKAR 4- Votre ligne est en cours de construction 5- Votre Freebox est en cours d'envoi. [/g] 6- Votre connexion est activée 7- Afficher votre IP et vos numéros de téléphone On a mis du temps.. c'est vrai.. mais on y est.. :sweat: [/citation] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8521,1][nom]razorbill a écrit[/nom][g]1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 02 mars 2004 2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom 3- Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 26 mars 2004, OKAR 4- Votre ligne est en cours de construction 5- Votre Freebox est en cours d'envoi. [/g] 6- Votre connexion est activée 7- Afficher votre IP et vos numéros de téléphone On a mis du temps.. c'est vrai.. mais on y est.. :sweat: [/citation] ET MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 va falloir se remettre aux anchois surgelés, merci du cadeau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 :??: y'a pas moyen de passer au Guigoz premier age plutot que des anchois? Ca depannerait bien :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 toi tu commences a te renseigner, c'est bien.. t'a acheté le canard en plastique pour la baignoire j'esperE.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8832,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toi tu commences a te renseigner, c'est bien.. t'a acheté le canard en plastique pour la baignoire j'esperE.. [/citation] :sweat: ah merde, nan...completement oublié... Chuis un peu depassé par les evenements là... entre le transat, le maxi cosy, le landeau, le plumard, le couffin, les gigotteuses, la poussette 5 vitesses frein à main vitre electriques teintées, le passage aux couches 3/6Kg, les RDV pediatres, PMI, nourrices.... ...et j'ai oublié le canard :cry: je suis un monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Courage... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 l'oubli du canard est vraiment impardonable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés