Le Topic de la bêtise


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=32969,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]frère indigne, il laisse sa p'tite soeurette s'ouvrir le doigt juste pour v'nir faire mumuse sur vossey :o

edith : la prochaine fois qu'une boite te resiste, utilises [g]un ciseau[/g] :)

[/citation]

Han on dit une paire de ciseaux et pas un ciseau :wahoo: :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automne 2003:

je dois prendre a gauche a un rond point

fait particulier du rond point: une ligne de tram le traverse

donc en me deportant sur la gauche, ma roue avant va dans le rail du tram et comme je continue a tourner ma roue bloque et m envoie valser sur le rond point

manque de bol il faisait pas trop froid donc je m etais mis en T-Shirt ce qui m a valu une splendide egratignure sur tout l avant bras

depuis j evite ce rond point :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32964,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

:sweat: du coup heuresement que tu tentes pas des trucs de fou en vélo ou en bricolant avec des objets dangereux ... pasque rien qu'avec une boite tu t'ouvres le doigt :P

[/citation]

T'as pas besoin de tenter des trucs dangereux pour te faaire très très mal.

Je me suis prit une barre à mine sur la tête rien qu'en regardant un mec bosser. J'étais derrière au moment où il a fait levier, sbam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33351,5][nom]xasalja a écrit[/nom]eh ben moi (je fais une entrée fracassante yeah !), oui, donc à 3 ans (j'ai honte), j'ai voulu faire le malin et euh... j'ai laché la balançoire ===> 2 semaines d'hosto, je m'étais explosé la tête par terre...

[/citation]

c'est la qu'il y a des séquelles!

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement