Schtroumphy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Pour la cuisine c'est bon je n'ai pas de problème. Le barbapapa a grandes oreilles était occupé sur son pc.... j'ai donc du me débrouiller!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 frère indigne, il laisse sa p'tite soeurette s'ouvrir le doigt juste pour v'nir faire mumuse sur vossey edith : la prochaine fois qu'une boite te resiste, utilises un ciseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32969,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] edith : la prochaine fois qu'une boite te resiste, utilises un ciseau [/citation] ou tu la lance sur le frangin, il va bien finir par craquer :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32969,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]frère indigne, il laisse sa p'tite soeurette s'ouvrir le doigt juste pour v'nir faire mumuse sur vossey edith : la prochaine fois qu'une boite te resiste, utilises [g]un ciseau[/g] [/citation] Han on dit une paire de ciseaux et pas un ciseau :wahoo: :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Il va falloir utiliser un topic de "comment j'apprends le français" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 non non, moi j'ouvre ce genre de boite avec une seule lame de la paire donc j'utilise [g]un[/g] ciseau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 automne 2003: je dois prendre a gauche a un rond point fait particulier du rond point: une ligne de tram le traverse donc en me deportant sur la gauche, ma roue avant va dans le rail du tram et comme je continue a tourner ma roue bloque et m envoie valser sur le rond point manque de bol il faisait pas trop froid donc je m etais mis en T-Shirt ce qui m a valu une splendide egratignure sur tout l avant bras depuis j evite ce rond point :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 ouai les rails de train c'est mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 surtout quand un train passe :sweat: [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Les pneus de mon vélo ne rentrent pas dans les rails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 uuu ta quoi comme pneu?? des pneus de moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=32964,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] :sweat: du coup heuresement que tu tentes pas des trucs de fou en vélo ou en bricolant avec des objets dangereux ... pasque rien qu'avec une boite tu t'ouvres le doigt [/citation] T'as pas besoin de tenter des trucs dangereux pour te faaire très très mal. Je me suis prit une barre à mine sur la tête rien qu'en regardant un mec bosser. J'étais derrière au moment où il a fait levier, sbam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33101,5][nom]Eveden a écrit[/nom] T'as pas besoin de tenter des trucs dangereux pour te faaire très très mal. Je me suis prit une barre à mine sur la tête rien qu'en regardant un mec bosser. J'étais derrière au moment où il a fait levier, sbam. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 kler les gars, faut arrêter de regarder Jack'Ass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 C'est en un mot :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33109,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]kler les gars, faut arrêter de regarder Jack'Ass [/citation] Tu te prend rarement des coups pour le plaisir. Enfin peut-être ya t-il des mazos mais je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 J'aime me faire mal parfois, ca défoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Je me suis trompé. Il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Bah une fois je me suis planté une mine de crayon sur le bras et j'ai laissé une trace de 10cm.. Qui m'est restées une semaine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Un pote qui a plante un compas dans le bras d'une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33348,5][nom]Ragnos a écrit[/nom]Un pote qui a plante un compas dans le bras d'une fille. [/citation] :ouch: bouh le méchant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 a ce qu'il parait elle l'avait attaque avec une chaise. J'avoue que je ne sais qui croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 eh ben moi (je fais une entrée fracassante yeah !), oui, donc à 3 ans (j'ai honte), j'ai voulu faire le malin et euh... j'ai laché la balançoire ===> 2 semaines d'hosto, je m'étais explosé la tête par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33351,5][nom]xasalja a écrit[/nom]eh ben moi (je fais une entrée fracassante yeah !), oui, donc à 3 ans (j'ai honte), j'ai voulu faire le malin et euh... j'ai laché la balançoire ===> 2 semaines d'hosto, je m'étais explosé la tête par terre... [/citation] c'est la qu'il y a des séquelles! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 LOL nonon, à peine... même pas de cicatrices... niveau mental... 10 ans après, elles sont apparues : je me suis mis à jouer à CS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés