gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Je pouvais toujours esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Coquine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est sympa de préciser, j'avais pas capté moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 je viens de faire un tour sur muteen pour rigoler et j'ai déniché une perle : [citation] voila, ma grand mère m'a tricoté des preservatifs en laine et je me demandais si je pouvais les utiliser sans crainte, si cela était fiable à 100% Gros bibi à toutes. [/citation] sujet initial ça bat des records muteen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Je parie qu'il n'y a pas beaucoup de femmes sur ce forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 ou d'adolescents hyper complexés [:spamafote] par contre pas mal la drague chez eux a san andreas sur JV.com, perso je prefere denise (elle a du mordant) et dans ce topic un gars qui s'appelle "just_bart" me fait pensé a gotika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Alors là elle est grosse celle-là: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010659.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 :eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est claire que ça on n'a jamais vu :/ mais bon on aurait pu croire a une intox mais j'ai vu le brevet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Je sais pas pourquoi mais ils vont prendre cher!! Comme quoi, il faut toujours breveter ses idées ca peut rapporter beaucoup de sousous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 encore un procès inutile... ils aiment ca en Amérique c'est pas possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 je suis bien d'accord , pour revenir aux conneries en physique : vous connaissez tous la bataille de pipette pleine d'eau ?? eh ben le problème c'est que l'année dernière j'ai voulu faire ca dans le d'eau d'un de mes potes et magie c'était pas de l'eau dedans mais de Acide Chlorhydrique relativement concentré 10% je crois , enfin voila vous voyez le topo , ce con avait pas de blouses et son pull est devenu une passoire (pull rip culr je précise...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 vous bossez avec de l'acide à trop forte concentration ... vos profs vous laissent faire ce genre de connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82688,320,12][nom]mota a écrit[/nom]Alors là elle est grosse celle-là: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010659.htm [/citation]Ouais j'ai vu aussi ^^ Ca me rappelle l'histoire du type qui se voulait inventeur du 56k et qui voulait des dommages et interets xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Lundi matin, à 7h30, une, dame dans sa jolie voiture, a foncé dans un poteau devant ma maison... Le poteau est tombé dans le jardin des voisins et résultat, pas d'électricité jusqu'à vers 2h chez moi et chez les voisins et puis plus d'internet (et de téléphon) jusqu'à ce matin... C'est pour ça que je n'étais pas là pour salir le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 belle connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82791,297,43][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Lundi matin, à 7h30, une, dame dans sa jolie voiture, a foncé dans un poteau devant ma maison... Le poteau est tombé dans le jardin des voisins et résultat, pas d'électricité jusqu'à vers 2h chez moi et chez les voisins et puis plus d'internet (et de téléphon) jusqu'à ce matin... C'est pour ça que je n'étais pas là pour salir le forum. [/citation] Ca nous a arrangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca nous a arrangé :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82811,297,46][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ca nous a arrangé :kaola: [/citation] Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 En 6e on avais fais un voyage en allemagne et un gars plutot souffre-douleur avait ete enferme dans un placard par ses camarade de chambre pendant 2 heure avant que les gars de l auberge n enfoncent la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 mon post etait juste dans toute sa présence seulement pour affirmer mon divertissement soudain face a cette situation pour le moin cocasse du camarade de classe de notre cheeeer shinga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Et t'as pas trouver autre chose à mettre que "hehe".. Rien de plus constructif/long/élaboré/moins con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 au moin toutla monde a eu la soudoyance de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 le blabla, le blabla! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés