Le Topic de la bêtise


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et voilà...

jours de l'épreuve de LV2 je me fait une légère égratinure de 4cm sur 1 (profondeur 1 à 2mm) au niveau du coude, ça commence à cicatriser...

hier, fête de la musique, délire, et hop, je sens une montre me raper le coude...

et c'est reparti!

encore un truc que j'aurais encore dans 1 an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33409,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]je ne me suis jamais agraphé, par contre je me suis déjà éteind un clope sur la main, un pari stupide -_-

ça fait presque un an, j'ai toujours la marque -_-

[/citation]

Ca me rappelle l'hiver ça. j'aiune circulation sanguine tellement pourrie dans les mains que suffit qu'il fasse un peu froid, et j'ai les mains glacées.

Et donc je m'eteingnait les clopes sur les bouts des doigts pour réchauffer les tout. Tu passe pour un taré mais au moins ca réchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33558,7][nom]Eveden a écrit[/nom]

Ca me rappelle l'hiver ça. j'aiune circulation sanguine tellement pourrie dans les mains que suffit qu'il fasse un peu froid, et j'ai les mains glacées.

Et donc je m'eteingnait les clopes sur les bouts des doigts pour réchauffer les tout. Tu passe pour un taré mais au moins ca réchauffe.

[/citation]

Pareil, tout l'hiver j'ai les mains violettes, y'en a qui en les pressant s'amusent à dessiner des bites blanches dessus :cry:

Et y'a une semaine, quand il a commencé à faire chaud, mes mains qui sont redevenues de couleur normale se sont couvertes de petits boutons de chaleur rouges...

Bref, je vais me couper les mains, encore que là je rentre dans la seule période de l'ann"e où elles sont normales :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33495,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Bah, le plus fort, ça reste le couple Eternité-Infinité (sisi, c'est du Marvel, bravo à ceux qui connaissent...). Quoique Thanos à sa grande époque était pas mal non plus... :D

[/citation]

Snoopy c'est le meilleur.

Il a pas d'emmerdes, c'est tout con.

[citation=33777,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est un truc de gonzesse ça [:666]

[/citation]

[:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement