Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je te me lui fouterais un aimant dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33438,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]je me souviens pas que wolverine résiste aux brûlures, mais si tu le dis... [/citation] il résiste mieux et il répare plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ha oui c'est vrai qu'il se répare plus vite, je me souviens maintenant [:666] De toute façon Sumerman le oune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 et bien moi je préfere Wolverine a Superman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Nan superman est beaucoup plus rapide, il vole, il a des rayons qui sortent des yeux, et il est allié aux Biomen :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 pffff tu connais rien aux super-héros!!!! parce que spider-man et bien il bas ton Superman! et Même Wolverine le bas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 wolverine ptet mais surement pas superman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Bah, le plus fort, ça reste le couple Eternité-Infinité (sisi, c'est du Marvel, bravo à ceux qui connaissent...). Quoique Thanos à sa grande époque était pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 le meilleur : pikachu, il fait des attaques éclairs qui te crament la gueule, et si ça suffit pas : attaque tonerre, et là, t'es KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33482,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]pffff tu connais rien aux super-héros!!!! parce que spider-man et bien il bas ton Superman! et Même Wolverine le bas!!! [/citation] spiderman c'est le petit boutonneux qui lance des ficelles de yoyo c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33501,6][nom]xasalja a écrit[/nom]le meilleur : pikachu, il fait des attaques éclairs qui te crament la gueule, et si ça suffit pas : attaque tonerre, et là, t'es KO [/citation] Nan je pense que une armée de TT reste plus forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 peut etre mais ils sont que 4 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 et voilà... jours de l'épreuve de LV2 je me fait une légère égratinure de 4cm sur 1 (profondeur 1 à 2mm) au niveau du coude, ça commence à cicatriser... hier, fête de la musique, délire, et hop, je sens une montre me raper le coude... et c'est reparti! encore un truc que j'aurais encore dans 1 an.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Te plain pas j'ai un pote qui a une meladie qui lui fait avoir des croutes partout sur le corp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 eh ben si pikachu marche pas, j'appelle le commando ginue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33409,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]je ne me suis jamais agraphé, par contre je me suis déjà éteind un clope sur la main, un pari stupide ça fait presque un an, j'ai toujours la marque [/citation] Ca me rappelle l'hiver ça. j'aiune circulation sanguine tellement pourrie dans les mains que suffit qu'il fasse un peu froid, et j'ai les mains glacées. Et donc je m'eteingnait les clopes sur les bouts des doigts pour réchauffer les tout. Tu passe pour un taré mais au moins ca réchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 t'as les bouts des doigts tout blanc c'est ca??? moi aussi ca me le faisait a une seule main (sait pas pourquoi) et des que je me suis cassé le poignet, ca l'a plus fait^^ ( j'sais pas pourquoi non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33550,6][nom]xasalja a écrit[/nom]eh ben si pikachu marche pas, j'appelle le commando ginue [/citation] C'est bon calme-toi on a compris! C'est fini pour les super-héros! range ta caisse a jouets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 :'( comment tu m'as cassé... désolé, j'suis un peu trop resté dans le trip des super héros et pour la caisse à jouets, ce serait plutôt la caisse à mangas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33560,7][nom]garox a écrit[/nom]t'as les bouts des doigts tout blanc c'est ca??? moi aussi ca me le faisait a une seule main (sait pas pourquoi) et des que je me suis cassé le poignet, ca l'a plus fait^^ ( j'sais pas pourquoi non plus) [/citation] Violet, pas blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33558,7][nom]Eveden a écrit[/nom] Ca me rappelle l'hiver ça. j'aiune circulation sanguine tellement pourrie dans les mains que suffit qu'il fasse un peu froid, et j'ai les mains glacées. Et donc je m'eteingnait les clopes sur les bouts des doigts pour réchauffer les tout. Tu passe pour un taré mais au moins ca réchauffe. [/citation] Pareil, tout l'hiver j'ai les mains violettes, y'en a qui en les pressant s'amusent à dessiner des bites blanches dessus :cry: Et y'a une semaine, quand il a commencé à faire chaud, mes mains qui sont redevenues de couleur normale se sont couvertes de petits boutons de chaleur rouges... Bref, je vais me couper les mains, encore que là je rentre dans la seule période de l'ann"e où elles sont normales :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 tu es au courant que des crèmes pour les mains sensibles existent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 c'est un truc de gonzesse ça [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33495,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Bah, le plus fort, ça reste le couple Eternité-Infinité (sisi, c'est du Marvel, bravo à ceux qui connaissent...). Quoique Thanos à sa grande époque était pas mal non plus... [/citation] Snoopy c'est le meilleur. Il a pas d'emmerdes, c'est tout con. [citation=33777,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est un truc de gonzesse ça [:666] [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33778,7][nom]Sn00py a écrit[/nom] Snoopy c'est le meilleur. Il a pas d'emmerdes, c'est tout con. [/citation] c'est sûr, faut juste penser à se tourner vers de "nouveaux horizons" de temps en temps (comprendre faire un demi-tour sur la niche ^^') [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés