Le Topic de la bêtise


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite anecdote:

En cours de techno,6°,le prof super motivé qui s'interesse(pas) au cours un potes qui fais une grosse boule d'étain(le truc pour souder)une boule comme sa : -----

/ \

| |

\ /

-----

(a peu près)

rien ... long blanc... PooF la boule eclate le liquide qui est a l'interieur il l'inspire :les poumons cramés !:(

Pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21197,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Bof, j'ai toujours été très soft de ce coté...

Le pire que j'ai du faire doit être d'avoir [g]"graissé" les sièges et le sol du groupe devant moi. Je ne me souviens plus avec précision le nombre de fois qu'ils se sont pétés la geule...[/g]

ou sinon, les batailles de pisette c'est bien, mais [g]quand on vide les bouteille de permenganate de potassium dedans c'est mieu :D[/g]

En physique, à part griller le matos histoire que le groupe suivant est des résultats bidons, j'ai jamais été trop dangereux.

Par contre, le bruit et l'odeur d'un transistor cramé m'ont toujours fait rire... j'ai du en cramer des 20ènes

[/citation]

[:rofleuh]

Attention, si tu t'en prend plein la gueule et que quelqu'un veut doser le permenganate, ça peut devenir très vite dangereux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si le seul truc qui était marrant c'était lorsque le prof de physique était absant é qu'il y avait un remplaçant. Un africain avec un pur accent. Tout le monde était levé dans le labo c'était l'anarchie, le prof ne voyait rien, les gommes et les stylos volaient. Je me souviens que j'ai même demandé au prof pourquoi les pommes étaient vertes (je sais que toutes les pommeses ne sont pas vertes!) et il m'a répondu que les pommes étaient vertes car elle réfléchissaient la lumière ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classique mais fun:

-court juter le batiment complet d electrotechnique avec un montage foireux (les gars dans la salle pc etaient pas content :P ).

-vider un demi pochon de soude dans un grand verre d'eau dans mon appart->impossible de rentrer dedans pendant 20minutes.

-mettre des photos de cul sur le screensaver "labyrinthe 3d" dans les pc du bahut :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours d'informatique j'ai installé un TROJAN sur le pc de la tete de turque de la classe...... (genre de virus qui permet de prendre le control du PC). On bossait sur des bases SQL et ce con demande de l'aide au prof, aussitot j'envoie le PC sur une vingtaine de sites XXX. Excellent vous aurriez-vu la tete du prof (imaginez tout les popup............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22758,3][nom]christalys a écrit[/nom]En cours d'informatique j'ai installé un TROJAN sur le pc de la tete de turque de la classe...... (genre de virus qui permet de prendre le control du PC). On bossait sur des bases SQL et ce con demande de l'aide au prof, aussitot [g]j'envoie le PC sur une vingtaine de sites XXX[/g]. Excellent vous aurriez-vu la tete du prof (imaginez tout les popup............)

[/citation]

D'où tu connaissais 10 adresses exactes de sites X ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement